logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

La cure de l’heure pour votre chevelure : le Botox capillaire

Vos cheveux ont besoin d’un petit coup de pouce après un été de chaleur et de baignade? Je vous présente le Botox capillaire, un soin biologique et naturel qui agit sur les cheveux comme le Botox pour le visage, c’est-à-dire qu’il rajeunit notre tignasse en comblant les vides causés par les cassures.

Qu’est-ce que le Botox capillaire?

C’est un traitement biologique et naturel qui contient de l’acide hyaluronique, des acides aminés, du collagène, des extraits de camomille, de fleurs, de citronnelle, de fenouil, de protéines et d’enzymes actives qui vont se coller là ou la fibre capillaire en as le plus besoin. C’est un traitement très prisé en Europe et en Amérique Latine depuis 10 ans et qui commence à faire son entrée au Québec.

Épingler

Qu’est-ce que ça fait?

Le Botox capillaire restructure les cheveux, les revitalise, lui redonne leur résistance et les rajeunit d’où l’appellation Botox. Ca facilite le coiffage, donne souplesse et douceur à vos cheveux, créer un brillance, hydrate intensément, redonne vie au cheveux secs et ternes, recolle les pointes fourchues et active même la pousse en stabilisant votre cuir chevelu.

Comment ça marche?

Le traitement est appliqué en salon seulement et non, aucune seringue n’est utilisée. Le soin est plutôt sous forme de crème et de masques thermoactifs et il faut compter environ 1 heure et demi pour le réaliser. C’est le seul traitement sur le marché qui pénètre jusqu’au cortex de vos cheveux et leur redonne leurs santé à plus de 80%.

C’est pour qui?

Pour toute celles qui ont envie d’une cure de jouvence et qui ont la santé de leurs cheveux à cœur! Les blondes adorent le Botox capillaire puisque le traitement donnera naturellement un blond plus pâle et plus beige. Comme le Botox nettoie en profondeur et désengorge le cheveu des dépôts chimiques accumulés avec le temps, sa couleur de votre cheveu pâlira légèrement. Pour les brunes, un rendez-vous pour raviver votre couleur sera nécessaire chez votre coiffeur après le traitement.

Quand avoir recours au traitement?

Au changement de saison, après une décoloration, suite à des changements hormonaux qui auront déstabilisés votre cuir chevelu, après nos longs hivers pour préparer notre chevelure au soleil et après la saison chaude pour les revitaliser.

Ça vient d’où le botox capillaire?

Au Québec, c’est Sophia Jab, une fille de Montréal qui opère maintenant sa compagnie de distribution et de service de Botox capillaire dans la métropole. C’est la seule compagnie de distribution de Botox capillaire au Québec. La collection XOX BY SO qu’elle a mise sur pied pendant des années est fabriquée en laboratoire au Brésil. Elle importe même dans l’Ouest Canadien, en Australie, au Maroc, au Brésil, en Israël et en Tunisie!

www.botoxcapillaire.ca

Où trouver une technicienne au Québec?

Attention aux fausses représentations de traitement de Botox capillaire sur le Web, (surtout sur les sites Européens, là ou on trouve la plupart des infos sur le Botox capillaire), aux marques bidons trouvées sur le marché ou à celles qui prétendent donner ce soin sans formation. Recherchez la gamme XOX BY SO qui est un gage de qualité.

Voici quelques une des techniciennes accréditées:

Montréal: XOX by SO

Québec: Salon Charm

Val-d’Or: YayoHair par Caroline Lefebvre

Alma: Salon les Anges

 

 

 

Photos: www.facebook.com/YAYOHairparCarolineLefebvre/

Nous vous proposons

Du même auteur

La cure de l’heure pour votre chevelure : le Botox capillaire