logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Noël: idées-cadeaux électriques pour salle de bains branchée

Admettons que vous n’avez pas encore fait votre liste de Noël et que vous aimeriez avoir des suggestions auxquelles vous n’auriez pas pensé. Me voici! La fée clochette avec plein de jouets pour grandes filles et grands garçons sages. Le genre de cadeaux qui font une différence au quotidien toute l’année!

Une brosse à dents électrique

Épingler

Cela a été une grande discussion entre mon chum et moi. Il est devenu adepte de la brosse à dents électrique Sonicare DiamondClean de Philips (239,99$) et me cassait les oreilles en me disant qu’il ne pourrait plus s’en passer et que ses dents n’avaient jamais été si propres. Il m’a gagnée et depuis près de 10 ans, je suis adepte à mon tour. Même que quand je reviens à la brosse originale, je n’ai plus la même satisfaction. Je viens de remplacer sa brosse pour un nouveau modèle, la Sonicare DiamondClean Smart (349,99$) le nouveau nec plus ultra en matière d’hygiène. Celle-ci est dotée de capteurs qui se synchronisent à une application sur notre téléphone qui nous indique si on brosse trop vigoureusement, si on applique trop de pression ou si on a négligé certains endroits. Eh oui! On est rendus là! On est aussi rendus avec des nettoie-langues et ça c’est assez cool. Je dois vous avouer toutefois que j’ai choisis ce modèle principalement pour sa magnifique couleur bleu nuit et or qui fitte avec la nouvelle robinetterie de la salle de bains (oui, je sais, c’est fou, mais on est p’tit kit ou on ne l’est pas!)

Une brosse visage magique!

Épingler

Je suis accro à la brosse nettoyante Clarisonic depuis plus d’un an. Même que maintenant, je n’ai pas l’impression d’être vraiment démaquillée si je ne l’utilise pas le soir. Si vous n’en avez pas une, c’est vraiment (mais vraiment) un bon produit. Quand la compagnie a sorti le pinceau fond de teint sonique (39$), je devais le tester rapidement! Moi qui suis habituée à me faire maquiller par des professionnels, j’ai réalisé que le pinceau me donnait une arme qui me ferait presque rejoindre leur niveau! Pour les trippeuses de maquillage, qu’il soit naturel ou glamour. Le pinceau est universel et peut être employé sur toutes les brosses Clarisonic, autant la Mia FIT (269$) que la Smart Profile visage et corps à l’épreuve de l’eau (389$).

Le sèche-cheveux de l’avenir

Épingler

Avant que vous m’accusiez de vous créer des besoins, j’aimerais vous dire que j’ai moi-même flanché pour le sèche-cheveux Supersonic de Dyson que j’ai acheté sur les recommandations de ma cousine. Celui même dont j’avais parlé lors du lancement et que je refusais de me procurer vu son prix exorbitant (499$). Ma très chère cousine m’a louangé son efficacité et a amorti le prix sur mes brushings aux deux jours pendant un an (2,73$) et j’ai flanché. Le verdict? Le séchoir est efficace, mais ne change pas la vie. J’aime beaucoup sa forme qui facilite le soulèvement de la racine avec la brosse, mais ne sèche pas 3 fois plus rapidement tel que promis. En bref, se l’acheter soi-même n’est pas un must, mais si on nous l’offre en cadeau, on crie «merciiiiii!!!!»

Un assistant maison

Épingler

Imaginez-vous être dans votre bain et demander à votre assistant, un haut-parleur connecté Google Home, «Ok Google peux-tu mettre de la musique de spa?» La voix vous répondra «Oui, j’ai la playlist yoga-spa sur Spotify pour vous». Ou encore, demander la météo le matin sans avoir mis vos verres de contact. L’objet est quelque peu difficile à maîtriser, mais si on y met le temps, il peut devenir un accessoire intéressant pour la cuisine autant que la salle de bains. Avec les rabais offerts jusqu’au 7 décembre, le Google Home de base (99$) et sa version Mini (39$) seront des cadeaux les plus prisés de Noel 2017. À voir s’ils seront utilisés à leur pleine capacité par les familles durant l’année. Pour gens technos seulement.

Bain là…

Outre la techno qui offre des nouveautés excitantes, les produits pour le corps sont les plus beaux présents pour prendre soin de soi. Parmi les valeurs sûres, il y a les produits Kiehl’s qui se donnent (et se reçoivent) si bien ou les cubes de sucre au litchi Fresh pour leur odeur rafraîchissante. Si vous aimez les découvertes, penchez pour la ligne B&CO de la jeune blogueuse québécoise Blond Story. Vous m’en donnerez des nouvelles!

Cet article est une collaboration avec Philips Sonicare.

Nous vous proposons

Du même auteur

Noël: idées-cadeaux électriques pour salle de bains branchée