logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Instagram @kimkardashian

J’aimerais avoir la raie de Kim Kardashian

J’aimerais avoir la raie de Kim Kardashian. Pour vrai! En fait, l’une ou l’autre ferait mon affaire: celle qui se situe au bas de ses reins, mais surtout celle qu’elle porte fièrement sur la tête. Une raie brune bien délimitée au peigne fin en plein milieu de son crâne, qu’elle porte par choix et non parce qu’elle n’a pas le portefeuille assez garni pour aller chez le coiffeur.

Puisque c’était LE look de l’été 2018, j’ai tenté d’assumer ma repousse moi aussi, mais la seule révélation que j’ai eue en l’arborant est que… j’avais quelques cheveux blancs! Ils se font discrets, mais en ce week-end de mon anniversaire, je ne pas pouvais passer ce fait sous silence. Je n’aurai donc jamais ni l’une ni l’autre des sombres raies de Kim…

Épingler

48 ANS ET TOUTES MES DENTS

Le chiffre semble irréel. Dans le fond, il y a des jours où l’on se sent d’une jeunesse infinie et d’autres où les os nous craquent comme un centenaire. Mais 48 ans… Je ne sais même pas si je devrais l’écrire ici. C’est pas très glamour et en même temps, j’y suis complètement indifférente. Ma peau, elle, supporte encore le coup. C’est étrange et rassurant que ce gras de bébé éternel que j’ai tellement damné me serve aujourd’hui à quelque chose. Mieux encore, je réalise que mes pommettes tiennent mieux que ma vessie qui elle, semble s’affaisser selon ma médecin. On ne peut pas tout avoir. Je n’ai pas la raie ni la vessie de Kim, mais j’ai des pommettes naturelles d’une reine du carnaval. Et pour une fille de Loretteville, c’est peu dire!

EST-CE POSSIBLE DE TOUT AVOIR?

La réponse est noui. Il y a un moment où la jeunesse et la sagesse se croisent, mais pour une courte période seulement. Après, on fait avec ce que l’on a semé. Je crois que l’on peut probablement tout avoir, mais pas toujours en même temps. Il est possible d’avoir une vie professionnelle, familiale, sociale et sexuelle épanouie, mais pas nécessairement le même jour. Ni des fois le même mois. Il faut souvent laisser quelque chose sur le back burner. Des fois c’est les amis, des fois c’est le sexe. Des fois c’est les deux. Même Kim doit avoir la raie dans les talons comme tout le monde une fois de temps en temps. Reste que mes questions existentielles ont évolué depuis les dernières années. Je me pose plutôt la question: est-ce possible de vieillir en paix et en santé? Même que, quand je rencontre quelqu’un qui semble avoir réussi à le faire, je suis émue. L’abondance n’est peut-être pas toujours là où l’on se l’imagine…

1ER SEPTEMBRE

Alors que ferai-je pour cette journée d’anniversaire? Mon chum (le roi des surprises) me préparera peut-être quelque chose ce soir, mais ce matin j’irai voir ma familleAbeille me reçoit pour le brunch et Noémie me fera un massage Lomi-Atsu de fête (c’est le meilleur cadeau!). Je n’ai peut-être pas la raie de Kim Kardashian, mais j’ai des soeurs fantastiques, certainement autant que les siennes. Et ça, c’est une richesse éternelle. On ne peut pas tout avoir, mais quand on a l’amour de ses proches, on a tout!

Nous vous proposons

Journal

L’ex

Du même auteur

J’aimerais avoir la raie de Kim Kardashian