logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Comment détecter un charlatan voyant?

L’Halloween et le mois de novembre, nous prédisposent à l’ésotérisme et nous rappellent nos deuils. Pour plusieurs c’est la période de l’année pour communiquer avec leurs êtres chers dans l’au-delà, en visitant un médium.

Malheureusement, plusieurs s’affichent voyants sans scrupule, ni la moindre sensibilité.

Guidée par Nancy Gagnon auteure de Journal d’une médium, communiquez avec vos proches décédés, qui est au service des endeuillés, depuis près d’une décennie, je vous présente F.A.N.T.O.M.E, l’étiquette de la clairvoyance. Cet acronyme des choses à faire et à éviter vous assurera une clairvoyante bienveillante, qui aura une vision et des prémonitions pour vous faire du bien en lien avec vos défunts.

F-AUT PAS DONNER DE DÉTAILS

Que vous preniez votre rendez-vous au téléphone, par courriel ou en personne, nul besoin de partager les faits saillants de votre relation avec le défunt, ou votre jardin secret. Demeurez muet comme une tombe! Les seules informations nécessaires sont : votre nom, la date de votre consultation, l’adresse pour votre visite et le numéro de téléphone de votre voyante.

A-YEZ UNE ATTITUDE OUVERTE ET POSITIVE

Assurez-vous d’être fraîche et disposée à recevoir des messages. Arrivez calme et en confiance. Surexcitée, au bord des larmes, ou sceptique, ces émotions engorgent le canal de communication. La clairvoyante doit pouvoir se connecter à votre énergie, pour voir et entendre ceux et celles qui ont des messages pour vous.

N-ON, N’OFFREZ PAS DE PHOTO!

Cette consigne est ferme. Une telle exigence de la part de votre supposé médium est un franc indicateur de sa malveillance. Les vrais médiums sont des êtres sensibles qui captent la présence des défunts qui souhaitent se manifester à vous.

T-OUT ENTOURANT SA MORT SERA DÉVOILÉ

La visite de votre disparu sera confirmée par les détails de ce dernier passage de la vie. De la perspective du défunt, la médium décrit la scène incluant l’avant, le pendant et l’après.

O-METTEZ DE POSER OU DE RÉPONDRE À DES QUESTIONS

C’est à la clairvoyante de canaliser vos besoins. Elle répond à vos demandes sans que vous ayez besoin de réclamer.  De pair avec le défunt, la clairvoyante fait référence à un objet ou à un moment unique, signifiant pour vous.  D’autres manifestations incluent : un léger frisson, une caresse ou le clignotement de lumières. Un charlatan vous fait parler, vous demande de l’alimenter. Une bonne médium vous nourrit pour vous apaiser.

M-ULTIPLE MESSAGERS SE MANISFESTENT

Rares sont les séances où un seul défunt veut communiquer avec vous. Les fantômes font souvent la file pour vous consoler. Attendez-vous à plus d’une communication de vos trépassés.

E-ST-CE QU’IL FAUT PAYER?

Oui. Entrer en communication avec les entités demande de l’énergie et une préparation quotidienne. Consciencieuse, la vraie médium se nettoie énergétiquement. Elle retire les émotions figées qui bloquent l’accès à l’au-delà. Pour vous faire bénéficier de ses facultés, elle cultive une haute vibration. Elle se conditionne à un état d’amour et de bonnes intentions pour vous. À votre service, vous devez la récompenser.

Comme vous le savez, le deuil se fait une étape à la fois, chacun a son rythme. À la fin de votre séance, si vous êtes toujours en quête de réponses de vos chers disparus, sachez que Nancy, croit que vous aussi n’êtes qu’à une vibration près de cette communication. Développez vos facultés en lisant son livre.

Épingler

Journal d’une médium, communiquez avec vos proches décédés
Nancy Gagnon
Béliveau Éditeur

Nous vous proposons

Du même auteur

Comment détecter un charlatan voyant?