logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

AIR MILES: mon petit secret pour des Fêtes sans tracas

Depuis quelques années, chéri et moi avons décidé d’arrêter de s’acheter mutuellement des cadeaux pour Noël. Économie d’argent, de temps et de « cassage de tête », les raisons sont multiples et honnêtement, on ne reviendrait pas sur notre décision. On achète pour les enfants. Et nous, on se gâte autrement.

Mon homme est depuis toujours un grand amateur de programmes de fidélité et moi, je vous avoue que ça m’agaçait au début de faire un détour parce qu’il voulait par exemple aller mettre de l’essence chez Shell ou absolument acheter le lait qu’il nous manquait au IGA pour avoir ses milles AIR MILES. Mais au fil du temps (et des récompenses obtenues surtout), il a fini par me convaincre que ça valait vraiment la peine. On a quand même jusqu’à maintenant commandé un cinéma maison, une imprimante, un appareil-photo et une tablette. Aujourd’hui, comme des petites fourmis, on obtient sans vraiment d’effort des milles  tout au long de l’année et on se commande soi-même un cadeau des Fêtes.

Je viens d’éplucher le Guide cadeaux AIR MILES Édition des Fêtes et voici ma liste de souhaits cette année :

 

Et celle de chéri :

 

 

Comment OBTIENT-on assez de MILLEs pour s’offrir de tels cadeaux? Voici nos petits trucs :

  • Le plus possible, on fait des achats chez les partenaires AIR MILES. Il y en a vraiment des centaines dont IGA, Jean Coutu, Shell et Bureau en Gros.
  • Nous utilisons notre carte de crédit MasterCard BMO AIR MILES sans frais annuels pour régler pratiquement tous nos achats et quelques factures. Elle nous permet d’obtenir deux milles de récompense par tranche de 20 $ dépensée chez les partenaires AIR MILES participants.
  • Nous profitons des offres et coupons que nous recevons plusieurs fois par année et qui font grimper rapidement notre total de milles.

En réalité, outre le fait qu’on choisit souvent nos destinations magasinage en fonction du Programme, on obtient vraiment nos milles sans effort et on se gâte sans se casser la tête.

Pour voir le Guide cadeaux AIR MILES Édition des Fêtes et voir ce que vous pourriez vous offrir (ou offrir à d’autres évidemment), cliquez ici.

En collaboration avec

Nous vous proposons

Du même auteur

AIR MILES: mon petit secret pour des Fêtes sans tracas