logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Astrologie : vos prédictions pour l’été 2018

Mars rétrograde en Verseau du 26 juin au 27 août 2018, c’est-à-dire tout l’été. Sa mission première est de vous encourager à réévaluer vos motivations. Profitez-en pour rectifier votre tir et réévaluer vos buts initiaux, ne serait-ce que pour déterminer s’ils répondent bien à vos attentes et besoins et à ce que vous voulez accomplir. Il se pourrait que vous ayez à rebrousser chemin et à recommencer certaines tâches ou visées qui en valent la peine. Entretemps, une ancienne rancune qui n’aura pas été réglée pourrait refaire surface au cours de cette phase puisque le temps est venu de développer de nouvelles stratégies et approches pour mieux faire face aux problèmes. Voici l’impact qu’exercera Mars sur votre signe solaire et/ou ascendant natal.

Bélier:

Une personne de votre passé pourrait être désireuse de renouer ses liens avec vous. Bien que celle-ci puisse se sentir plus nostalgique, ce sera à vous de décider si vous partagez ce même sentiment. Si ce n’est pas le cas, il ira de votre intérêt de le lui faire savoir haut et fort. Sinon, au lieu d’une relation renouvelée satisfaisante, vous allez vous retrouver dans un enchevêtrement des plus malheureux.

Taureau:

Les figures d’autorité masculines seront plus présentes dans votre vie. Un patron pourra soudainement devenir votre pire cauchemar, même s’il a déjà été gentil et advenant à votre égard par le passé. Lui-même pourrait être sous pression au travail ou dans sa vie personnelle. Aussi, tricher un peu sur votre limite de vitesse lorsque vous êtes en retard et en route vers votre travail pourrait vous valoir des ennuis avec la loi. Que ce soit le patron ou le policier, assurez-vous de demeurer poli et gentil en tout temps.

Gémeaux:

Si vous décidez de voyager cet été, attention de ne pas vous laisser berner par un faux sentiment de sécurité tout simplement parce que vous êtes en vacances et que tout semble être au beau fixe. Les voleurs à la tire et les escrocs ciblent exactement ce genre de scénarios pour vous déposséder de vos biens. Gardez cela à l’esprit et assurez-vous de doublement vérifier que vous avez en main votre carte d’embarquement, votre passeport et votre portefeuille en main en tout temps. Ne soyez pas surpris d’accuser un retard possible lors d’un de vos déplacements.

Cancer:

Lentement, mais sûrement pourrait devenir votre devise de choix à présent. À cet effet, il est possible que vous puissiez parfois vous croire tout permis et conduire dans la voie de dépassement à une vitesse de croisière moindre. Personne ne pourra vous surprendre au point de vous choquer, car vous saurez demeurer calme et recueilli en tout temps. Par contre, si une personne venait à vous rendre visite sans préavis, il ou elle pourrait «frapper son Waterloo» puisque vous ne vous gênerez pas pour lui faire savoir qu’elle aurait dû appeler avant.

Lion:

Il est possible que vous constatiez que l’être aimé ou un ami proche tendra à être plus réservé de ses sentiments réels à votre égard. Si une telle personne dans votre vie a un quiproquo avec vous, faites-lui savoir que vous êtes ouvert à l’idée d’en discuter. Si vous estimez que les questions non résolues entre vous et l’être aimé méritent d’être examinées de plus près, n’ayez pas peur de lui proposer l’idée de consulter un coach de vie, surtout si c’est la meilleure façon de briser la glace.

Vierge:

Vous ne pourrez pas choisir meilleur moment pour passer votre examen médical annuel ou dentaire étant donné qu’un problème de santé est toujours plus facilement découvert et traité en phase rétrograde, ce qui ne pourra que dissiper vos craintes à propos d’une certaine situation susceptible de n’être rien en soi. Ne laissez pas votre santé qu’entre les mains des médecins. Cherchez des moyens de stimuler votre système immunitaire en maintenant bon régime de vie et de bonnes habitudes alimentaires ainsi qu’en étant aussi plus actif physiquement au quotidien. Assurez-vous de bien dormir toutes vos nuits afin de mieux pouvoir refaire votre plein d’énergie.

Balance:

Si vous êtes célibataire, ce ne seront pas les possibilités de rencontres qui feront défaut. Vous pourriez même vous retrouver déchiré entre deux prétendants(es); un(e) tout aussi attirant(e) que l’autre, mais pour des raisons différentes. Si vous êtes dans une relation, vos sentiments risquent de tergiverser du chaud au froid dans le temps de le dire. Avoir autant de choix possibles et disponibles en amour pourrait vous rendre parfois plus indécis(e) à faire le bon choix.

Scorpion:

Une situation qui n’a cessé d’occuper vos pensées par le passé pourra enfin être résolue. Par contre, n’allez pas être consterné si tout ne se règle pas comme vous l’aviez espéré initialement. Rappelez-vous plutôt que tout est révolu et que vous pourrez à nouveau vous sentir libre de vivre votre vie comme bon vous le semble. Rester coincé dans un contexte qui n’est pas bon pour vous, en particulier lorsque votre bien-être mental et émotionnel est concerné, ne peut que vous être dommageable. Voyez plutôt cela comme une délivrance!

Sagittaire:

Faire le bon choix de vie pourrait s’avérer être plus difficile à faire qu’à la normale à présent. Votre humeur et votre bon jugement risquent d’avoir le meilleur de vous-même et, par le fait même, vous ne parviendrez pas aussi clairement à faire le bon choix. Ce ne sera pas le meilleur moment non plus pour décider d’un changement de vie, pour dénicher l’emploi de ses rêves ni pour déménager dans une nouvelle région. Par contre, si vous n’avez autre choix, n’hésitez pas à demander conseil à un ami ou à vos proches.

Capricorne:

L’argent pourrait vous faire plus défaut à présent, surtout si vous vous êtes récemment imposé un nouveau fardeau sur vos épaules à la suite d’un investissement. Il est possible que vous ayez à vous serrer plus la ceinture puisque vos liquidités se feront plus rares. Si une personne près de vous, qui vous est chère, vous sollicite un prêt, sentez-vous libre de décliner poliment. Avant d’acquiescer à sa demande et/ou à toute entreprise nouvelle d’affaires, assurez-vous de prendre toutes les mesures nécessaires pour bien vous protéger, surtout si ça concerne la Bourse ou autres.

Verseau:

Vous pourriez être mis à l’honneur dans au moins l’un des secteurs de votre vie, possiblement en ce qui a trait à votre travail ou suivant un projet communautaire, sinon pour ce qui est d’une activité qui impliquera de loin ou de près votre quartier. Il est possible aussi que vous puissiez vous retrouver dans une fâcheuse position et que vous ayez des comptes à rendre et des réponses à fournir auxquels vous préféreriez ne pas répondre. Par contre, il sera avisé de prendre responsabilité de vos choix et d’être prêt à subir la conséquence de vos actes alors que ce sera la seule façon d’en finir et de passer à autre chose.

Poisson:

Un nouveau sentiment d’espoir vous habitera dans un proche avenir, peu importe que les gens près de vous soient accablés par leurs propres problèmes. D’ailleurs, vous serez en mesure d’aller de l’avant d’un pas ferme et rien ne pourra vous arrêter tellement vous serez animé d’une confiance solide en vos propres moyens. Être optimiste et croire en vous fera toute la différence, alors qu’un avenir prometteur vous êtes pratiquement garanti. Entretemps, il est possible que vous ayez à remonter le moral d’une personne près de vous. Si c’est le cas, encouragez celle-ci à ne pas baisser les bras devant l’adversité puisqu’une lueur d’espoir au bout du tunnel se fera sienne sous peu.

Pour en savoir beaucoup plus, visitez astro-logique.com et bonne lecture!

Du même auteur

Astrologie : vos prédictions pour l’été 2018