logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Bonne vibe, bad vibe

Je vous parle de la vibe que l’on porte, que l’on dégage et qui lance un message assez clair autour de nous et même à l’univers…

Si vous êtes dans une fréquence de joie, d’amour ou de légèreté, c’est tant mieux parce que c’est exactement ce que vous dégagez et je parie que vous attirez assez facilement ce dont vous avez besoin.

Par contre, quand ça va un peu moins bien, qu’on est sous un petit nuage gris, qu’on se sent down ou en colère contre la vie; c’est aussi ce que nous portons comme vibration et… c’est aussi ce qui est perçu par les autres.

Nous le savons,  ça se « sent » quand une personne autour de nous dégage une mauvaise vibe, et la plupart du temps, notre envie est de carrément partir en courant!

Nous ne voulons pas être cette personne-là.

Épingler

La meilleure façon de changer notre vibration est de passer par un court exercice de libération pour ensuite entrer dans la gratitude.

Nous n’avons qu’à prendre un moment pour conscientiser la chance que nous avons d’avoir ce qui est présent dans notre vie en ce moment même.

Peut-être n’avez-vous pas exactement tout ce que vous voulez, mais si vous prenez le temps d’y penser, vous verrez que vous en avez déjà beaucoup.

Si vous lisez ceci, c’est déjà que vous avez vos yeux pour voir, que vous avez un ordinateur, une tablette, un mobile, que vous avez accès à la technologie, que vous avez accès à Internet.

Si vous avez tout ceci, vous avez très certainement un toit sur votre tête et vous mangez à votre faim.

Peut-être que vous n’avez pas encore l’emploi ou la carrière que vous désirez vraiment, mais vous avez un emploi, ou vous avez la chance d’en chercher un qui vous convient mieux.

Peut-être n’avez-vous pas le partenaire idéal avec vous en ce moment, mais vous avez la chance de vous ouvrir à rencontrer quelqu’un qui est parfait pour vous accompagner éventuellement.

Plutôt que de mettre l’attention sur ce que vous n’avez pas, je vous suggère de mettre l’attention sur ce que vous avez déjà.

En entrant dans cet état de gratitude, vous attirerez de plus en plus de bonnes choses vers vous.

Nous attirons comme un aimant tout ce qui se passe dans notre vie, le bon et le moins bon.

Nous attirons les situations, les circonstances, les rencontres et les synchronicités qui reflètent directement notre état d’être, notre perception.

Changer de perception pour attirer ce que vous voulez vraiment ne demande qu’un peu de pratique.

En quelques minutes, vous pouvez changer votre vibration et attirer ce qui correspond à cette nouvelle vibration.

  1. Fermez les yeux et respirez normalement;
  2. Avec vos mains, faites un ménage de votre champ énergétique en partant du dessus de la tête et en envoyant tout le négatif dans le sol;
  3. Prenez le temps de faire le ménage à votre rythme et de rejeter dans le sol ce que vous ne souhaitez plus avoir dans votre vie;
  4. Une fois votre ménage terminé, dites merci!
  • Merci pour le miracle qu’est votre corps physique;
  • Merci pour le toit au-dessus de votre tête;
  • Merci pour vos enfants;
  • Merci pour la nourriture que vous avez en abondance;
  • Merci pour vos sens, vos yeux, votre odorat, etc.
  • Merci d’être en vie, de pouvoir à partir d’aujourd’hui choisir la vie;

Etc.

La gratitude est la meilleure façon de changer notre vibe.

Et quand nous sommes dans une bonne vibe nous attirons tout ce qu’il y a de bon!

Du même auteur

Bonne vibe, bad vibe