logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Une deuxième collection Mitsou x BonLook!

Vous savez comment c’est difficile lorsque vous avez très envie de présenter quelque chose, mais que vous devez attendre? Je vous avoue que j’ai laissé filer l’info à quelques reprises sur des photos (j’ai les prototypes avec moi depuis décembre dernier!) C’est que j’avais tellement hâte de vous la présenter ma nouvelle collection de lunettes avec l’entreprise québécoise BonLook! La première édition lancée à l’automne 2018 fut un tel succès que nous avons décidé de récidiver pour la collection printemps 2020 qui est disponible en ligne et dans les boutiques Bonlook qui ouvriront peu à peu au Québec (celle du Dix30 ouvre lundi le 18 mai!). Évidemment, des protocoles sanitaires serrés auront été mis en place et les essayage se feront sur rendez-vous. 

TOUTES DES STARS!

La grande nouveauté de cette deuxième collection? Les solaires pour le beau temps tant attendu! Maintenant que le soleil est là, on va l’embrasser avec nos lentilles solaires très stylées. La mode est aux lunettes surdimensionnées, je m’en suis inspirée pour créer une monture chic et un peu rétro, en noir et écaille de tortue (tortoise) pour nous donner un look de star!

JE VOUS PRÉSENTE LUNA, LAÏKA ET ZSA ZSA

Si les noms de ma première collection étaient inspirés de mes deux chatons, Coco et James, je me devais cette fois-ci de rendre hommage à… la gente canine. J’ai de la suite dans les idées:)

Luna toujours chic! 

J’aurais pu dire que j’ai nommé cette monture acétate parce que je suis souvent dans la lune, ou même parce que j’ai un visage en forme de lune, mais c’est plutôt en l’honneur de Luna, la goldendoodle noire de ma soeur Abeille, que ces jolies montures sont baptisées. De nature joyeuse, douce et élancée, Luna représente bien la monture, qui est le plus bel accessoire que l’on puisse avoir! Ce modèle façonné dans un acétate transparent et léger est doté de branches recourbées pour un confort accru et d’un cadre large et carré se mariant à toutes les formes de visage. 

Nous avons choisi des teintes qui (je l’espère!) iront bien à toutes les carnations. Nous avions choisi au début le colori Rose pour son charme unanime et Olive pour sa chaleur ou Onyx, mais j’ai supplié Bonlook de rajouter un dernier coup de coeur, des montures noires qui donnent un effet vraiment chic à toutes les tenues. 

Laïka la bohème de l’espace

Inspirée des années 70, les montures dorées ne pouvaient avoir un autre nom que celui de la petite chienne Laïka, première voyageuse de l’espace! Quand on y pense, le premier être vivant mis en orbite autour de la Terre était féminin! C’est aussi le nom que j’ai donné à mon deuxième chien (le premier était Snoopy-caramel… Pas si adéquat pour une monture d’adulte!). 

Inspirée de nos montures Coco qui ont  eu un grand succès avec la première collection, nous avons cette fois-ci maximisé le style en créant les Laïka. Contours anguleux et branches recourbées, la monture est faite d’un métal de qualité. Elle est disponible en deux coloris ravissants Deep Gold et le Rose Gold Matte pour habiller le regard avec élégance. 

Petit truc beauté, vous remarquerez que les métalliques or ont un dessus foncé pour appuyer le dessin du sourcil. 

Zsa Zsa, les solaires

Puis il y a la Zsa Zsa… On s’entend, Zsa Zsa Gabor n’était pas un chien, mais une grande star qui adorait les chiens! Dès que j’ai eu entre mes mains le premier prototype de ces premières lunettes solaires, je savais qu’elle ne pourrait avoir d’autre nom. Porter la Zsa Zsa, c’est ajouter à son visage du panache en un geste. Zsa Zsa l’actrice et héritière a eu une longue vie, 99 ans, j’espère que ces montures seront aussi résistantes que la femme! 

Celle qui déclarait “Je n’ai jamais détesté un homme après une rupture au point de lui rendre ses diamants” serait probablement charmée par cette offrande et ne remettrait jamais ce nom en question!

La collection est disponible dès maintenant juste ici

podcast

Du même auteur

Une deuxième collection Mitsou x BonLook!