logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Mes leggings d’entraînement préférés

Avec l’arrivée de la belle saison, on a envie de s’activer, de sortir le vélo! J’ai donc eu envie de vous faire découvrir mes derniers coups de cœur en matière de leggings d’entraînement.

Le legging ergonomique I.FIV5

Épingler

Une super découverte pour le yoga! Les trous sur les genoux ne servent pas que pour l’aération ils empêchent le legging de se déplacer lorsqu’on fait certaines poses. J’en ai même acheté un pour ma prof de yoga! Avec son filet d’aération derrière, il est aussi respirant que stylé.

Les leggings Moov

Épingler

N’en pouvant plus de voir les filles qu’elles entraînent réajuster constamment leurs leggings pendant les cours, des leggings qui moulaient le corps de la femme aux mauvais endroits, les sœurs Tremblay du Studio Moov ont décidé d’attaquer le problème de front et de créer leur propre collection de vêtements d’entraînement pour femmes. Conçus et fabriqués au Québec, ces leggings, capris, shorts et camisoles sont faits de Moovflex, un tissu créé par Moov Activewear qui s’étire jusqu’à cinq fois sa taille initiale. Tous les produits sont tailles hautes, ce qui donne un effet gainant et fait disparaitre les fameux muffin top qui nous font toutes grincer des dents. Facile d’entretien, designs cools et branchés.

Les leggings Hyba de Reitmans

Épingler

La collection Hyba de Reitmans propose des leggings d’entraînement vraiment beaux et colorés. Ils sont confortables, abordables et vraiment stylés.

Louis Garneau et JolieRide Co. pour le vélo

Derrière JolieRide Co., il y a Marie-Amélie Guilbault, une Québécoise fana de vélo qui a décidé il y a trois ans de créer sa propre gamme de cuissards pour le vélo. En plus d’être féminins et jolis, les vêtements JolieRide Co. épousent bien le mouvement ce qui rend la promenade beaucoup plus agréable. Mon coup de cœur va toutefois à Louis Garneau qui propose un short avec doublure. On est donc bien confortable sur la selle, et on peut enlever la culotte et le chamois si on arrête prendre une bouchée après la randonnée.

Nous vous proposons

Du même auteur

Mes leggings d’entraînement préférés