logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Petite Lou & Co les vêtements pour enfants signés Marilou

La belle Marilou de Trois fois par jour qui nous fait rêver avec ses recettes santé qui goûtent le ciel, sa maison parfaite d’un blanc immaculé, sa voix d’ange, ses outfits bohèmes qui lui font à merveille, son chum trop cool, sa belle cocotte Jeanne et son rouge à lèvres toujours bien fourni, ajoute une corde à son arc avec une boutique en ligne de vêtements pour poupons.

Crédit photo: Instagram : petitelou.co

Ça faisait plusieurs semaines que je voyais passer ici et là des photos trop mimi de petites robes fleuries et de shorts bouffants pour enfants et c’est finalement cette semaine que la boutique Petite Lou & Co a pris son envol sur le World Wide Web.

J’aime, j’aime, j’aime! Les vêtements issus du commerce local (oui, oui) que proposent Marilou et son acolyte Amélie avec Petite Lou & Co sont tout simplement charmants. Même s’ils sont confectionnés 100% à la main au Québec, ce qui est complètement reversant, c’est leur prix! Ces petits micro mini morceaux offerts en tailles 0-3 mois à 4 ans sont plus abordables que les fringues de chez GAP ou même Zara. Ce n’est pas croyable!

Crédit photo: Instagram : petitelou.co

Outre ça, on retrouve des accessoires aussi beaux que pratiques comme des jouets de dentition et des attache-suces (assortis à la tenue de l’enfant), des bonnets, des chaussettes, alouette! Certains produits de soins pour bébé sont aussi disponibles sur le site, ainsi que des couvertures et des coussins. Marilou a de la suite dans les idées: comme sur Trois fois par jour, on retrouve un coin papeterie avec de belles cartes à offrir et des affiches à encadrer pour la chambre de bébé. Si vous avez un petit bébé tout neuf à gâter, les coffrets pour nouveau-né sont une belle option pour souligner son arrivée!

Le talent de plusieurs d’artistes et artisans de chez nous a été mis à contribution dans ce projet et ça parait. Tout dans la boutique en ligne de Petite Lou & Co semble avoir été créé avec le même soin et la même douceur que l’on témoigne nous-mêmes à nos petits poupons. De nouveaux morceaux sortiront également en juin.

Crédit photo: Instagram : petitelou.co

Des vêtements issus du commerce d’ici au prix des productions à l’international, ça vous allume? Moi oui! Pour encourager l’économie locale, saluer bien haut l’entrepreneure qu’est devenue la belle Marilou et profiter des vêtements signés Petite Lou & Co, j’achèterai certainement une petite robe à ma Scarlette. Elle sera trop belle dans la robe Agathe!

Nous vous proposons

Du même auteur

Petite Lou & Co les vêtements pour enfants signés Marilou