logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Blush lance une collection inclusive avec Isabella Forget

Connaissez-vous Isabella Forget?

Mannequin, influenceuse, maquilleuse et coiffeuse, Isabella possède un baccalauréat en marketing et une maîtrise en communication. Le plus important dans tout ça? Chaque jour, elle prône l’authenticité et la diversité de la beauté dans un métier où les femmes ne l’ont vraiment pas facile et sur des plateformes qui renvoient souvent à des standards de beauté stéréotypés, inégalitaires et sexistes. Bien dans sa peau, Isabella est une artiste et rayonne littéralement, tout en faisant fi des convenances et des chemins tracés d’avance… Pas étonnant que la marque montréalaise blush l’ait alors choisie comme tête d’affiche de sa nouvelle collection!

Un petit pas pour la femme, un grand pas pour…

Bonjour XXL! C’est toujours une petite victoire lorsqu’une marque que l’on aime ajoute ENFIN des tailles plus à leur inventaire. Bonne nouvelle pour toutes celles qui souhaitaient se procurer de la lingerie de la populaire compagnie québécoise, mais qui ne pouvaient malheureusement pas faute de déborder littéralement des gabarits standards de la mode (S-M-L)!

LE TOUT POUR LE TOUT

Eh oui, l’entreprise québécoise a fait appel aux services de la sublime mannequin taille plus Isabella Forget (elle travaille pour l’agence Next Canada et porte du 14 US) pour sa toute nouvelle collection capsule de quatre morceaux qui sera lancée en grande pompe le 4 février prochain exclusivement en ligne! 

Simple et naturelle, Isabella apparaît dans de superbes clichés qui ne manqueront pas d’ouvrir la discussion aujourd’hui dans les foyers québécois! Ce n’est pas nouveau, la belle aime provoquer et elle a visé dans le mille avec ce nouveau projet.

Cette nouvelle collaboration représente l’aboutissement d’un parcours de longue haleine vers l’acceptation de soi. Après avoir relevé de nombreux défis, Isabella ose sortir des sentiers battus et assume enfin la dichotomie entre son côté sombre et son côté lumineux – une réalité dans laquelle bien des femmes se reconnaîtront!

«Toutes les femmes sont à la fois douces et fortes, et passent d’une face à l’autre sans pour autant se dénaturer», affirme la mannequin.

Cette dualité s’exprime fortement dans la collection, notamment grâce à la bralette et au combiné réversibles, qui passent de l’opaque au translucide: «cela représente bien mon équilibre entre l’audace et la vulnérabilité», note Isabella.

Le lancement est également l’occasion pour blush d’introduire la marque XXL pour les quatre morceaux de la collection; un pas de plus vers une vision encore plus inclusive, mise en images par le photographe montréalais William Arcand.

Juste à temps pour la St-Valentin, la collection Isabella x Blush sera disponible en édition limitée dès le 4 février prochain. Nul doute que cette collection se vendra à la vitesse de l’éclair, comme ses précédentes!

À lire aussi:

Maripier x Blush célèbrent l’été en force

Crédit photo: Courtoisie blush - William Arcand
Étiquettes : , , , , , , ,

Nous vous proposons

Blush lance une collection inclusive avec Isabella Forget