logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Credit: Andres Otero/WENN.comCredit: Andres Otero/WENN.com

Les plus belles et surprenantes tenues du MET Gala

C’est hier soir qu’avait lieu à New York l’événement mode le plus couru de l’année, le MET Gala. Le thème de la soirée était « Corps célestes : la mode et l’imagination catholiques ». Le thème de cette édition accompagnait la nouvelle exposition du MET qui met à l’honneur 41 modèles de robes du Vatican ainsi que des créations haute couture directement inspirées de la religion catholique. Des tenues de John Galliano pour Dior, de Dolce & Gabbana, de Versace et de Schiaparelli sont à voir.

Pour l’occasion, vos vedettes préférées ont défilé sur le tapis rouge dans des tenues originales et même grandioses respectant parfaitement le thème.

Voici notre palmarès des plus belles tenues de la soirée

  1. Blake Lively était la reine de la soirée. Elle était PARFAITE dans cette robe bourgogne avec une immense traîne et des insertions de diamants signée Versace.
Credit: Rob Rich/WENN.com
  1. Ariana Grande a choisi une robe illustrant le jugement dernier signée Vera Wang. Elle avait l’air d’une vraie princesse.
Credit: Andres Otero/WENN.com
  1. JLO portait fièrement le symbole de la croix sur cette magnifique robe brodée de pierres dotée d’une magnifique traîne de Balmain.
Credit: Andres Otero/WENN.com
  1. La rédactrice en chef du magazine Vogue, l’unique Anna Wintour était très élégante en Chanel.
Credit: Rob Rich/WENN.com
  1. La fille d’Anna Wintour, Bee Shaffer suit les traces de sa mère en matière de mode. Elle était sublime ce soir dans cette robe rouge fluide de Valentino.

Embed from Getty Images

  1. Kate Bosworth avait l’air d’un ange ce soir dans cette magnifique robe Oscar de la Renta.
Credit: Andres Otero/WENN.com
  1. Rita Ora était grandiose dans cette robe noire à broderies colorées. Que dire de la traîne!
Credit: Andres Otero/WENN.com
  1. Cette robe à cape jaune avec insertions de diamants de Ralph Lauren portée par la plus que parfaite Rosie Huntington-Whiteley était d’une classe remarquable. Nous aimons le côté rétro.
Credit: Andres Otero/WENN.com
  1. Emma Stone portait à merveille cette création de Louis Vuitton. Le mariage du marine et du doré ajoute beaucoup de noblesse à la tenue.
Credit: Andres Otero/WENN.com
  1. Emilia Clarke de la série Game of Thrones avait un look d’enfer dans cette robe Dolce & Gabbana ornée de dentelle et de broderies.

Embed from Getty Images

Les couples les plus beaux et élégants de soirées étaient Shawn Mendes et Hailey Baldwin, George et Amal Clooney et Gisele Bündchen et Tom Brady. Amour et style étaient au rendez-vous.

Embed from Getty Images


Credit: Andres Otero/WENN.com

Le noir était également à l’honneur en proposant des tenues anges noirs. Un petit aperçu de ce côté religieux sombre.

Ce soir, le but était de respecter le thème et se l’approprier. Une soirée qui faisait place à la créativité à son maximum. Qui dit belles tenues dit également tenues surprenantes. Nous vous laissons le plaisir de juger.

Nous vous proposons

Du même auteur

Les plus belles et surprenantes tenues du MET Gala