logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Sarah Maude

5 accessoires à avoir cet hiver

Chaque année, lorsque le temps froid arrive, nous sommes à la recherche de vêtements ou d’accessoires d’hiver.  Les accessoires fétiches et indispensables de l’hiver demeurent les mêmes, mais ils se réinventent toujours. Voici notre top 5 des articles à se procurer cette saison.

Magasinez ce look

1. Le foulard matelassé ou de type doudoune

Il est ultra léger, imperméable et saura vous tenir bien au chaud. Ce modèle de Kanuk est de confection 100% québécoise. Il se décline dans différentes couleurs et se vend dans plusieurs magasins et en ligne ici.

2. La tuque fluo

Les tuques fluo ont aussi la cote cette année (particulièrement en jaune ou en orange). Les modèles qui nous rappellent les tuques de chasse, vendues dans les magasins grande surface sont une belle option pour être tendance sans se ruiner.

Option à petit prix

Le jaune/vert fluo étant l’une des couleurs phares de 2018-2019, c’est un bon moyen de l’intégrer subtilement à votre style.

Off The Hook

3. Les cache-oreilles

Les cache-oreilles font aussi partie des accessoires par excellence pour rester au chaud et avoir du style cet hiver. Et contrairement aux modèles des années 80, les cache-oreilles actuels sont beaucoup plus stylés. En fausse fourrure, en peluche ou en fourrure recyclée, cet accessoire gardera vos oreilles dans le confort. Il existe même des modèles technos qui sont aussi un casque d’écoute!

Simons
La Baie

4. Le sac imperméable

Save my Bag est une entreprise italienne qui propose des sacs à main stylés en néoprène. Ils résistent donc à l’eau et aux intempéries. On peut se les procurer chez certains détaillants d’ici ou encore sur Amazon.

Épingler

Celles qui marchent ou prennent les transports en commun pour se rendre au boulot apprécieront avoir un sac à dos 100% imperméable. Plusieurs modèles existent sur le marché, mais celui-ci de la marque Hunter qui est reconnue pour ses bottes de pluie est vraiment une valeur sûre.

5. Les gants tactiles

Ils sont parfaits pour texter sans se geler les doigts… Modèle féminin ou sportif, il n’en tient qu’à vous.

Pour les coquettes:

Pour les sportives :

Côté matières, la fourrure qu’elle soit fausse ou véritable a la cote partout cette saison, autant pour les accessoires que pour les vêtements. On aime beaucoup le duo poignets et bandeau en fourrure de Dino Gaspari qui nous permettent d’ajouter une touche de chaleur et de chic à n’importe lequel de nos manteaux.

Crédit photo: Same Ravenelle
Dariane Sanche
Maquillage et coiffure: Jacynthe Benoit

Nous vous proposons

5 accessoires à avoir cet hiver