logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Courtoisie Addition Elle

Lingerie pour toutes

Quand on pense Saint-Valentin, on pense souvent lingerie. L’offre en boutique explose et c’est un bon moment pour revoir le contenu de son tiroir à sous-vêtements, non seulement pour les occasions spéciales, mais pour toute l’année. Nous avons donc décidé de vous présenter les tendances mode dessous 2020 et quelques idées à offrir ou à s’offrir.

Le combiné (aka le bodysuit)

La plupart ont connu le modèle à bretelles et à manches courtes ou longues qu’on portait à profusion dans les années 80-90. En 2020, il est de retour en force, mais cette fois-ci comme pièce sexy qu’on intègre à une tenue chic ou de soirée.

Courtoisie : Blush Lingerie

La bralette

Courtoisie : Aerie

Intégrer des pièces de lingerie à ses tenues est devenue une tendance à adopter. Plus besoin de cacher vos beaux dessous, car ils peuvent maintenant faire partie intégrante de votre look. Évidemment, tout est une question d’équilibre, de dosage et de timing.  La réunion du lundi matin n’est peut-être pas le bon moment pour tester la tendance, disons!

Les sous-vêtements de sport

Courtoisie : Addition Elle

Ils étaient les vedettes dans les années 90 et le modèle chouchou de Sporty Spice. Ils sont de retour! Pour être des plus tendance, on choisir des modèles avec un large élastique affichant une marque.

Les sous-vêtements sans couture

Courtoisie : La vie en rose

La mode minimaliste prend beaucoup de place depuis quelques saisons. Les modèles sans couture apparentes et sans armatures s’imposent graduellement en matière lingerie. Ces modèles sont souvent portés comme sous-vêtements d’intérieur, mais sachez que plusieurs détaillants proposent des modèles s’adaptant à vos différents besoins.

Coup de coeur du moment de Mitsou et d’Audrey des Relookeuses: la cami doublure légère sans armature de La vie en rose. Elle offre un support impressionnant, est confortable et le tissu est très doux sur la peau.

La culotte haute et la coupe garçonne

Courtoisie Addition Elle x Ashley Graham

On craque pour leur esprit rétro et sexy qui sait mettre en valeur les courbes. Les styles des années 70, 88 et 90 sont des incontournables en mode et emprunte aussi les sous-vêtements de l’époque. Au revoir culottes basses et g-string pas confortables! Comme la célèbre robe de ligne « A », la culotte taille haute convient à toutes les morphologies. Et elles se portent du matin au soir!

Couleurs vives et pastel

Courtoisie : Change

Les couleurs du moment se déclinent pour les sous-vêtements. Rose pâle, vert menthe, jaune poussin, lilas, bleu poudre, rose ou jaune fluo, il y en a vraiment pour tous les teints et tous les goûts. Osez! Vous aimerez!

Léopard, petits pois, rayures et fleurs

Courtoisie : lookbook La vie en rose

Les motifs qu’on voit partout depuis quelques saisons sur les vêtements se déclinent maintenant pour vos dessous. Ils apportent un vent de fraîcheur et deviennent des classiques à avoir dans son tiroir au même titre que le noir, le beige, le blanc et le rouge.

Magasinez ce look

Disponible chez
Addition elle
Disponible chez
Addition elle
Disponible chez
Fila
Disponible chez
Addition elle
Disponible chez
Change
Disponible chez
Addition Elle
Une note de · Une note de · Une note de ·

Coup de cœur de Mitsou pour la cami doublée et la culotte bikini taille haute de La Vie en Rose.

Lingerie pour toutes