logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Sarah Laroche

Mode : spécial lingerie

La Saint-Valentin approche et c’est l’occasion de revoir sa lingerie alors voici un survol des dernières tendances en la matière. Avez-vous remarqué le retour de la culotte haute? Et celui des combinés? Nous vous proposons des modèles classiques, sexy et éclatés que vous voudrez porter toute l’année et pas que le 14 février!

Magasinez ce look

LE RETOUR DE LA CULOTTE HAUTE

Abeille porte le soutien-gorge et la culotte Chrissy, motif Cheetah de Sokoloff.

Est-ce que le G-string tirera sa révérence? Pas nécessairement, mais actuellement, la culotte haute style années 50 lui vole la vedette. On craque pour son effet gainant et son côté rétro.  N’ayez crainte, elle est loin de ressembler à un sous-vêtement de grand-mère! La culotte haute a su se réinventer parfaitement avec motifs, des effets de transparence et des couleurs)! Version chic ou sexy, elle se pare de dentelle, de soie ou de broderies. On l’aime pour deux bonnes raisons : elle est hyper confo et elle va à toutes les silhouettes.

LE BODYSUIT VERSION 2019

Abeille porte le body Amely et la Veste Levis : Simons

Le body est LA pièce de lingerie à se procurer présentement! Ultra polyvalent, on le porte seul dans l’intimité ou on l’intègre facilement à une tenue. Il est parfait pour la saison froide sous un pull en laine qui pique ou un léger chemisier. C’est le dessous idéal pour ajouter un côté sensuel à des vêtements plus classiques. Évidemment, il est sexy. Qu’il soit en dentelle ou transparent, à bretelles ou bustier, le body mettra vos courbes en valeur sans effort et sans aucun soupçon de vulgarité. Il se combine parfaitement avec un jeans à taille haute et des escarpins.

 

UN PEU DE COULEUR

Abeille porte un pantalon et un soutien-gorge jaune de Sokoloff et un peignoir.

La lingerie est loin d’être ennuyeuse cette saison. On retrouve toujours des modèles classiques en noir, en blanc, en beige, en gris ou encore en marine, mais pour donner un peu de couleur à notre penderie et illuminer notre teint pendant la saison froide nous avons craqué pour des modèles de couleurs vives comme le jaune, le rouge, le rose, le bleu, l’orange et le vert. N’ayez crainte, elles font à tous les teints ou presque. Les couleurs pastel sont aussi très tendance pour la saison à venir.

LA FAMEUSE BRALETTE

Abeille porte la bralette Heather et la Veste vinyle transparent : Simons

Il s’agit du croisement entre la camisole et le soutien-gorge, version très sexy. Elle se porte de deux façons : comme un haut ou en guise de sous-vêtement. Avec la bralette, oubliez les hauts moulants et pensez plutôt douceur et romantisme. Pour casser le côté sexy de la bralette, privilégiez des vêtements amples qui laisseront entrevoir subtilement la jolie dentelle à travers chandail XXL. On peut aussi l’associer à une chemise sobre et élégante pour lui conférer un style chic et sexy. La bralette se décline aussi en version plus sport dans des matières comme le coton et la soie. On a tendance à penser qu’elles ne conviennent qu’aux poitrines menues, mais il existe plusieurs modèles à armature.

CONFORT ABSOLU AVEC LE PEIGNOIR ET LE PANTALON SATINÉS

Épingler

Satiné, frais et léger, le kimono se porte avec ou sans pantalon. Il est idéal pour celles qui ont chaud, car son tissu poids plume respire bien. Même chose pour le pantalon satiné qui habille avec classe nos moments de détente. Ce sont deux achats rentables et des super idées-cadeaux pour la Saint-Valentin. Afin de maximiser vos achats, choisissez des modèles qui iront avec la plupart de vos sous-vêtements.

Photos: Sarah Laroche
Maquillage: Sophie Parrot
Stylisme: Les Relookeuses

Nous vous proposons

Du même auteur

Mode : spécial lingerie