logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Mari Photographie

Mode : spécial Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche et nous avons eu envie de vous proposer quelques idées pour vous aider à créer une tenue de circonstance. Voici 5 tendances coup de cœur que vous pouvez adapter pour le boulot ou une soirée en amoureux!

Nous avons créé non pas un, mais bien deux looks de Saint-Valentin pour la belle Mitsou, l’un décontracté et l’autre plus sexy.

Ici, Mitsou porte un chemisier noir à pois ton sur ton H&M, un jeans skinny de style motard Vero Moda, une ceinture H&M, des anneaux dorés Le Château et des souliers Aldo.

J’achète

Mitsou porte un jeans Reitmans agencé a ce super chandail rouge à volants de chez VERO MODA et des sandales métalliques rouge et rose de chez Aldo ainsi que des anneaux dorés de chez Le Château.

J’achète

Épingler

Les motifs de cœur pour les éternelles romantiques et les chandails à messages

Depuis quelques temps, les vêtements à motifs naïfs et enfantins sont très tendance chez plusieurs grands designers dont Marc Jacobs, Gucci, Moschino, Vivienne Westwood, Comme des Garçons, Kate Spade pour ne nommer que ceux-ci. En noir et blanc, ils s’agencent facilement avec la plupart de vos vêtements. Il faut retenir que si le motif est petit, il vous amincira alors qu’un grand motif peut avoir l’effet contraire. Les chandails à message ont la cote présentement dans les boutique. Osez porter votre phrase d’amour préférée pour l’occasion.

J’achète

Le rouge

Le rouge est la couleur officielle de l’amour, de la passion. Il fait toujours son petit effet et il va bien à tout le monde! La petite robe rouge est une excellente option pour la Saint-Valentin, mais vous pouvez aussi opter pour un chemisier, un pantalon ou une jupe de cette couleur. Bon à savoir: le rouge est une couleur que vous verrez partout en 2018. Vous pourrez donc rentabiliser votre achat. Le rouge s’agence parfaitement au bleu marine, au noir, au kaki, au beige, au chair et au blanc. Osez également les différentes teintes de rouge (bourgogne, rouge vif, rouge cerise, rouge orangé). Pensez toujours à mettre en valeur vos atouts en équilibrant votre silhouette. Petit plus: le rouge donne toujours du teint, exactement ce dont nous avons besoin en plein mois de février!.

J’achète

Le rose

Pâle, fuchsia, poudré… le rose revient chaque année. Il fait lui aussi référence à l’amour ainsi qu’à la douceur et à la féminité. Il s’agit d’une autre couleur-phare de 2018 que vous pourrez porter facilement. Si vous avez déjà un vêtement rose, vous pouvez le rendre plus chic et sexy en le portant différemment. Votre chemisier rose pâle du bureau sera magnifique porté légèrement ouvert avec un jeans et des souliers à talon noirs. Portez une robe noire sexy sous votre veston rose et vous pourrez passer en un clin d’œil du bureau au resto.

J’achète

Mettre ses courbes en valeur avec de la belle lingerie

Pour la fête de l’amour, osez mettre vos atouts en valeur en choisissant une tenue qui dévoilera subtilement vos courbes. Pour ce faire, la lingerie est votre meilleure amie. On se sent immédiatement plus séduisante lorsqu’on porte de jolis dessous. Osez les bodysuits et les bralettes en dentelle qui sont très chics sous un tailleur ou un chemisier.

J’achète

Les accessoires et votre mise en beauté font la différence

On peut aussi simplement faire un clin d’œil à la Saint-Valentin avec des accessoires: collant à motifs ou en dentelle, souliers, bijoux… Pas besoin de vous casser la tête! Si vous avez des souliers rouges, portez-les avec votre robe préférée et l’effet sera là. Sortez vos boucles d’oreilles ou votre pendentif avec un cœur que votre conjoint vous a offert, une belle attention qui lui fera grand plaisir. N’oubliez pas que votre coiffure, votre maquillage et même votre manucure font aussi partie de votre look. C’est le moment de sortir votre rouge à lèvres rouge!

J’achète

3 règles pour être sexy avec classe

  • Portez une blouse décolletée avec un pantalon.
  • Portez une jupe courte avec un haut couvrant (col rond, manches longues, col roulé, etc.)
  • Portez des escarpins avec une jupe ou une robe longueur midi ou avec un pantalon. Surtout pas avec une minijupe!

Pour terminer, quelques idées-cadeaux:

Maquillage: Sophie Parrot
Une note de · Une note de · Une note de ·

Pour celles qui ont besoin d’un petit remonte-moral avant la Saint-Valentin, voici les trucs de Mitsou:

  • Le spray tan. C’est l’antidote à la peau blanche du mois de février. C’est un faux bronzage, comme un fond de teint appliqué avec un vaporisateur, qui crée un hâle uniforme pour une semaine. S’estompent alors les varicoses, les vergetures et la cellulite.
  • Le serre-taille. Pour celles qui sont complexées par leur ventre, voici la solution: un serre-taille. C’est tellement sexy! Certains endroits comme La maison couture signé Véronique Lortie font la confection sur mesure.

Nous vous proposons

Du même auteur

Mode : spécial Saint-Valentin