logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Karine Labelle de La Voix nous donne ses trucs beauté

De Star Académie à La Voix, Karine Labelle a su nous faire passer par toute la gamme des émotions… tout en nous touchant droit au coeur!

L’auteure-compositrice-interprète de 26 ans nous partage aujourd’hui ses trucs mode et beauté!

3 à 5 choses dans ton sac dont tu ne pourrais te passer?

Tous les produits que j’utilise sont faits à partir d’ingrédients 100% naturels. Je suis d’ailleurs tombée en amour avec la gamme de produits naturels d’Anne-Marie Börlind, ils sont PARFAITS! Pourquoi naturels? Je trouve important de ne pas encourager l’utilisation des produits chimiques (surtout pour mon visage au quotidien) et aussi, l’un des aspects essentiels, c’est qu’ils ne sont pas testés sur les animaux !

  • Eye-liner liquide noir vegan: grâce à sa texture liquide, dessiner un trait d’eye-liner fin ou épais devient un jeu d’enfant!
  • Fond de teint anti-âge beige, vegan: la brède mafane stimule la dynamique cellulaire et remodèle la peau de l’intérieur. L’huile de camélia, grâce à ses vertus nourrissantes, atténue les ridules.
  • Fard à joues Rose Delight vegan: ce fard à joues délicat donne un coup de frais au maquillage pour un effet naturel et éclatant. La farine d’avoine permet une couvrance poudrée et très fine.
  • Crayon à sourcils Brown Pearl vegan: son embout-peigne permet de dessiner facilement le regard. Formulé à base d’huiles de mangue et de noix de macadamia pour leurs vertus nourrissantes!

À quoi ressemble ta routine beauté? 

Dès que je sors de la douche le matin, je me mets de la gelée d’aloès pure et bio à 99% Lily of the dessert trouvé à La Moisson supermarché santé ou dans une routine pharmaceutique de produits naturels (10.99$)! Ensuite, je me maquille avec les produits mentionnés dans la question #1:

1) Je commence par la base, un fond de teint léger sur mes pommettes;

2) Ensuite ma poudre magique;

3) J’applique le fard à joues, le crayon à sourcils, le eye-liner et enfin, le mascara!

La mode est synonyme de quoi pour toi?

Une belle façon de s’exprimer! Autant avec mes vêtements, mon maquillage que mes accessoires, la mode fait partie de ma vie au quotidien! J’aime bien me maquiller et m’habiller avec des styles différents chaque jour, jouer avec la mode selon mon humeur et mon mood du moment! C’est super.

#goodmorning #sunshine #pinkflower #drawings #montreal #love #kheir

A post shared by Karine Labelle (@karinelabelle_lavoix) on

Comment décris-tu ton style?

Un style «multitask»! Je joue avec les styles et les genres: une journée je peux être bohème, l’autre chic, et finir la semaine rock!

Ta dernière folie mode du moment? 

Une paire de sandales colorées pour l’été!

Les indispensables dans ta garde-robe?

Le classique de la petite robe noire. Toutes les femmes doivent en avoir une! Il y a aussi une veste longue en tissu très confortable que j’aime bien mettre quand j’arrive à la maison après le travail. Il ne faut pas oublier les souliers! J’adore les souliers, j’en ai une panoplie et à mon avis, tu peux t’habiller n’importe comment si tu as de beaux talons hauts… tu es en business!

#latesunset #ruellesmontréalaises #allblack #rayban #testing #dresses

A post shared by Karine Labelle (@karinelabelle_lavoix) on

Tes icônes mode?

La merveilleuse Alicia Keys! Elle s’habille comme elle veut quand elle veut et J’ADORE ça! J’aime beaucoup aussi le style vestimentaire de Caroline Néron, tout comme sa collection de bijoux.

Ton produit chouchou du moment? 

Le nouveau savon naturel à l’huile d’olive (MARIUS FABRE, savon de Marseille) déniché à la La Moisson supermarché santé.

⚡️ Merci à Res/Rei et à la lunetterie chapeleau Laroche pour mes lunettes!

A post shared by Karine Labelle (@karinelabelle_lavoix) on

Ton designer québécois favori?

J’ai un énorme penchant pour Denis Gagnon… peut-être parce qu’on porte le même genre de lunette ;)! J’adore ses idées flyées, tout comme les textures et les tissus qu’il utilise… il est fantastique!

En quoi tes voyages ont-ils influencé ta vision de la mode?

Mes voyages ont influencé ma vision de la mode, oui. J’ai un petit côté bohème, je ne me le cache pas et il vient en partie de là. J’adore les pays chauds, les couleurs, la légèreté des tissus!

Psssst! Karine est justement en voyage et elle recharge ses batteries présentement aux Îles Turques-et-Caïques… la chanceuse!

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Karine Labelle de La Voix nous donne ses trucs beauté