logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Le style selon Julie du Page!

Impossible de manquer Julie du Page sur un tapis rouge, elle est littéralement LA fille la mieux habillée de la place!

Bonne nouvelle pour les fans: Julie fera officiellement son retour au petit écran très bientôt! Eh oui, la belle fait partie de la distribution de la toute nouvelle série des auteurs Sylvie Lussier et Pierre Poirier (qui nous ont donné 4 et demi et L’Auberge du chien noir) et ils nous reviennent cette fois-ci avec une série dramatique un brin énigmatique campée en milieu rural, qui prendra l’affiche au cours de la saison 2018-2019 d’ICI Radio-Canada Télé. Dans le petit village fictif de Valmont, où tout le monde se connaît, Julie y interprétera le rôle d’une policière de la Sûreté du Québec qui tente d’élucider la mort suspecte du mari du personnage principal, joué par Maude Guérin. Ça promet!

D’ici là, Julie nous révèle aujourd’hui tous ses trucs beauté!

3 à 5 choses dans ton sac/pharmacie dont tu ne pourrais te passer?

  • La crème de 8 heures d’Élisabeth Arden. C’est un baume apaisant que j’utilise depuis toujours pour hydrater mes lèvres, mais également pour les sécheresses de la peau. Un incontournable pour mes enfants aussi!
  • J’ai des ongles très, très fragiles et j’ai décidé de ne plus faire de Shellac depuis quelque temps. Un must pour retrouver des ongles en santé: Rescue Rx de CND. C’est un soin quotidien à base de kératine. À mettre tous les jours, spécialement avant d’aller au lit.
  • Je ne peux me passer du fluide de teint lumière «Baby Glow» et de la poudre «Météorites» de Guerlain. En compact pour le sac à main ou en perles de poudre à la maison. Un teint frais et naturel assuré et une odeur très agréable!
  • Les élastiques InvisiBobble. Ils ne donnent pas mal à la tête et ne font pas de marques dans les cheveux. J’en ai toujours un qui traîne quelque part! Dans mon sac, dans une poche de manteau, dans ma voiture, etc!
  • J’aime beaucoup les crèmes solaires de La Roche-Posay. Que ce soit leur crème anti-âge teintée ou simplement la lotion ultra-fluide 60 SPF pour le visage. Dès les beaux jours, tous les jours!
Épingler

À quoi ressemble ta routine beauté?

Je me démaquille avec la gelée micellaire de Marcelle, puis la lotion micellaire de Bioderma. J’alterne mon nettoyage avec la Clarisonic certains soirs et le Luna de Foreo les autres soirs. J’ai une impression de peau bien nettoyée! Un spray d’eau de rose De Santa Maria Novella! Et finalement sérum, crème hydratante et crème contour des yeux: Lierac, Swiss Line, Guerlain, Filorga ou IDC.

La mode est synonyme de quoi pour toi?

Je préfère parler de style plutôt que de mode. J’admire beaucoup plus une personne qui a un style en lien avec sa personnalité que celle qui suit à tout prix les diktats de la mode. On s’entend, la mode n’est pas toujours très jolie…

Comment décris-tu ton style?

Classique, Rock, Chic! Des items indémodables à travers des coups de cœur. Des punchs de couleur et une fidélité absolue au bleu… Je suis la fille en bleu!

Les indispensables dans ta garde-robe?

Jeans avec pulls ou t-shirs et vestons ou blousons. C’est presqu’un uniforme! Du bleu en priorité! Pour sortir, juste des robes!

Tes icônes mode?

Toutes les femmes qui respirent l’assurance et la confiance en elles m’inspirent…

Ta dernière folie mode du moment?

Je viens de décrocher deux bons contrats et je me suis offert une petite chaîne autour du cou de Gigi Clozeau. C’est une marque familiale du sud de la France en vente chez Bleu comme le ciel au centre-ville de Montréal.

Julie à la Soirée Robe Rouge

Ton produit chouchou du moment?

Avant, je ne réussissais jamais à me mettre du eyeliner et à tracer une belle ligne. Avec le eyeliner Grandiôse de Lancôme, c’est une autre histoire! Je capote!

Ton designer québécois favori?

Denis Gagnon fait des choses magnifiques! J’aime Maison Ariane Carle qui m’a habillée pour le Bal de la Jonquille que j’ai animé le 19 avril. UNTTLD et Leinad font des choses très intéressantes. J’ai découvert récemment le créateur canadien Lucian Matis. Le choix de ses tissus européens et ses coupes sont tout simplement incroyables! J’en rêve!

Julie et Andrew au Bal de la Jonquille

En quoi avoir des enfants a changé, ou non, ta vision de la mode?

Oui, il faut que ça soit beau, mais aussi confortable. Même chose pour les chaussures! Les talons hauts pour les grandes soirées seulement! Sinon j’ai trop mal au dos! Je n’aimais pas trop les running shoes avant et maintenant, j’emprunte même ceux de ma fille!

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Je commence bientôt les tournages pour la série de Radio-Canada (photo ci-dessous). Un autre tournage dont je ne peux pas parler encore que je commence au mois de mai. Mon blogue Julie la Pie où je publie chaque semaine des tranches de vie, des anecdotes, des opinions, etc.

Crédit photo à la une: Benoit Rousseau
Crédit photo tapis rouge: Karine Paradis
Crédit photo distribution Valmont: Lawrence Arcouette

Nous vous proposons

Du même auteur

Le style selon Julie du Page!