logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Les secrets mode d’Isabelle Racicot

Qu’elle soit à la télé, à la radio ou qu’elle nous partage ses coups de coeur via son site web, Isabelle Racicot met de l’avant sa personnalité pétillante, tout comme son petit côté girly! L’automne prochain, la populaire animatrice sera la nouvelle tête d’affiche de V alors qu’elle se retrouvera à la barre de Je suis chef! Cette nouvelle émission originale au concept inédit alliant jeu et compétition culinaire comblera votre passion pour la cuisine, que vous soyez expert, amateur ou simplement fervent de challenge.

D’ici là, la belle nous donne tous ses trucs beauté…

3 à 5 choses dans ton sac/pharmacie dont tu ne pourrais te passer?

Épingler

À quoi ressemble ta routine beauté?

Je commence la journée avec une gélatine d’Omega Bend Skin Care (formule anti-âge). Je me lave le visage et j’applique le Sérum TNS Essential de Skin Medica et la crème de jour de la même marque. Le soir, je me démaquille, je me lave le visage avec du savon ou un exfoliant (SkinMedica) et puis j’applique ma crème Lumi (de JB Skin Guru).

Épingler

La mode est synonyme de quoi pour toi?

C’est une forme d’expression et le reflet de la façon dont je me sens. J’ai souvent l’impression que mon style ou mes choix vestimentaires trahissent mon état d’esprit de la journée :).

Tes icônes mode?

Halle Berry (pour ses looks classiques) Victoria Beckham (pour le style et les coupes de ses vêtements) Zendaya (parce qu’elle ose)!

Comment décris-tu ton style?

Je pense qu’au fil des ans, j’ai développé un style dans lequel je me sens confortable, belle et confiante. Je suis une fana de jeans que j’aime juxtaposer à des hauts plus chics comme de belles blouses ou encore des camisoles avec des beaux vestons. Dans la vie de tous les jours, je suis définitivement plus une fille de pantalon. Je porte des robes ou des jupes seulement quand je travaille à la télévision ou quand j’ai une sortie le soir. J’ai aussi un penchant marqué pour les manches dramatiques. Ça m’attire toujours et je ne semble pas être capable d’arrêter d’en acheter… hi, hi!

Les indispensables dans ta garde-robe?

Jeans bleus et noirs, veston noir et veston blanc, blouse blanche en soie, une robe cocktail (on ne sait jamais quand on sera invitée dans un party jetset) 🙂 des souliers talons et des baskets et… des boyfriend tees: Vneck blanc, gris et noir. J’ADORE porter des t-shirts!

Ta dernière folie mode du moment?

Ça m’arrive souvent. Dès que je mets les pieds dans la boutique Room service Loft boutique dans le Vieux-Montreal, je suis incapable de ne pas acheter. Mon dernier achat, un chandail blanc en coton (je dois en avoir 20 déjà!!!!) avec des manches amples et col rond.

Ton produit chouchou du moment?

Le kit de blanchiment des dents Niu Smile. C’est un produit qui est nouveau sur le marché et qui fonctionne à merveille. Il fait une différence sur le moment (si on a une sortie), mais on peut aussi faire un traitement de plusieurs jours. Ça prend 10 minutes à la maison (combinaison de lumière LED et de produits sans peroxyde) et
il ne rend pas les dents sensibles.

Épingler

Ton designer québécois favori?

J’en ai trop pour ne nommer qu’une personne. Je vais m’abstenir de répondre. Mais une chose est certaine, depuis des années j’encourage l’achat local et nos designers ont des produits de qualité, originaux qui méritent d’être mis en lumière.

En quoi avoir des enfants a changé, ou non, ta vision de la mode?

C’est drôle, mais ça n’a rien changé à ma vision de la mode. J’ai toujours aimé cela et je suis toujours aussi coquette qu’avant! Enceinte de 8 mois, je portais encore des talons hauts!!!! Par contre, j’ai plus d’occasions de porter des vêtements mous depuis que je suis mère parce que je passe beaucoup de temps sur les terrains de football et que je ne peux pas avoir l’air de m’en aller dans un 5 à 7!

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Je suis présentement aux Échangistes à Radio-Canada jusqu’à la fin de l’été et dès l’automne, j’animerai la nouvelle compétition culinaire de V, Je suis chef. Sinon, il y a toujours mon site transactionnel picoum.com!

Psssst! Je craque pour les t-shirts «C’est parfait» disponibles sur le site d’Isabelle!

Étiquettes : , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Les secrets mode d’Isabelle Racicot