logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Mode VIP: Catherine St-Laurent

Catherine St-Laurent, c’est LA fille à suivre ces temps-ci!

On l’a vue dans le film Tu dors Nicole aux côtés de Julianne Côté (pour lequel elle a d’ailleurs été en nomination comme meilleure actrice de soutien aux Jutra), sur le Web dans Switch & Bitch, puis dans la série Sur-Vie avec Mariloup Wolfe.

Le 28 juin, Catherine fera son entrée dans la série plus qu’attendue de Danielle Trottier, Cheval-Serpent, qui sera diffusée sur ICI TOU.TV EXTRA, et qui fait une incursion dans les bars de danseurs érotiques pour femmes! Cerise sur le sundae? Catherine participe présentement au tournage de la saison 3 de Blue Moon et vous pouvez aussi la voir présentement au cinéma casser la gueule à un méchant dans Bon Cop Bad Cop 2!

3 choses dans ton sac dont tu ne pourrais te passer?

Un baume à lèvres, des écouteurs et (eh oui…) mon chargeur de téléphone.

Comment décris-tu ton style?

Je suis assez jeans, t-shirt. J’adore les pantalons (vous ne me verrez jamais porter une jupe!) et je déteste les vêtements moulants. J’aime les vêtements amples, simples et bien coupés.

Ton icône mode?

Ça change souvent, mais ces temps-ci je suis obsédée par Lili-Rose Depp. Je trouve que les Françaises ont toujours le plus beau style (et quand on est la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis et que Chanel nous habille, disons que ça donne un coup de main…)!

Tu ne sors jamais sans…?

Mes bonnes chums de filles (rires)! Une paire de lunettes de soleil.

Les indispensables de ta garde-robe?

Une paire de Dr. Martens et le plus de vêtements noirs possible. On ne se trompe jamais avec le noir.

Catherine à la soirée Dress To Kill du Grand Prix de la F1

Ton obsession mode du moment?

Le shopping sur Internet, surtout sur ce nouveau site que je viens de découvrir, The Frankie Shop!

Ta dernière folie mode?

Beaucoup trop de shopping sur Internet…  Je me suis un peu trop emballée sur le site ASOS. C’est un site avec plein de vêtements à prix très abordable en plus de vêtements de designers. C’est sur ce site que j’ai déniché le one piece style pyjama que j’ai porté à la première Montréalaise de Bon Cop Bad Cop 2 (sur la photo ci-dessous). Je croyais faire une bonne affaire en achetant autant de morceaux pour le prix total de la facture mais attention; les taxes de douanes sont TRÈS élevées!

Catherine à la première de Bon Cop Bad Cop 2

Ton produit chouchou dont tu ne peux vivre sans?

De l’huile de lavande aspic. C’est la maquilleuse Maïna Militza qui m’a suggérée cette huile naturelle pour les imperfections de la peau. C’est super efficace et j’adore l’odeur.

Ton designer chouchou favori?

MARKANTOINE. Il fait des vêtements qui ont vraiment une résonance internationale. Les coupes sont originales et tout est flamboyant et unique. Ça vient chercher mon side plus punk disons. Je ne serais pas surprise qu’Anna Wintour lui passe un coup de fil bientôt!

Tes endroits préférés à Montréal pour magasiner?

La Baie est mon paradis! On trouve de tout, dans toutes les gammes de prix. (Mais j’avoue que Topshop et Sandro Paris sont mes 2 favoris!)

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Mode VIP: Catherine St-Laurent