logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Après 18 ans d’amour, José Gaudet se sépare

On apprend aujourd’hui avec tristesse que le couple de José Gaudet n’aura pas survécu à la fin de 2018…

Celui qui coanime avec brio l’émission fort populaire Ça finit bien la semaine a annoncé que la fin de l’année dernière aura été marquée par une rupture avec sa conjointe des 18 dernières années, Ève Ouellette!

«Je n’avais pas le goût de parler de ça du tout, mais bon ça ne change rien, ce n’est pas important… Je me dis que si je ne le fais pas, je vais me mettre dans le pétrin… C’est parce que depuis plus de deux mois – ça a l’air que c’est bien important que je le dise et c’est gênant à faire, c’est fou quand tu es une personnalité à quel point tu es obligé de raconter des affaires personnelles – je suis séparé avec Ève! C’est correct, ça va bien, ne m’écrivez pas que c’est tough, c’est super… c’était voulu et on en a jasé pendant longtemps! C’est le fun, on s’entend bien et les enfants aussi. Il n’y a pas de malaise. C’est juste que je me rends compte que si je vais au restaurant avec une amie, il y a des gens qui viennent me parler, et ils me disent qu’elle ne ressemble pas à ma femme! C’était ma fête… […] Là, je passe pour un gars qui trompe sa femme t’sais (rires)! C’est la raison pour laquelle je me suis dit qu’il fallait que j’en parle. Ça n’a pas de sens là (rires). On n’est plus en couple, mais c’est super cool… On est comme des colocs en ce moment, c’est le fun, on rit, on a du plaisir, et je sais que ça a l’air fou mais on réussit très bien notre séparation. Je suis content de ça! J’ai dit aux enfants… ça fait plus de deux mois… on n’est peut-être pas fiers de l’exemple qu’on vous a donné en tant que parents dans les dernières années, parce qu’on était des parents qui s’évitaient un peu. Ce n’était pas dur, on ne se chicanait pas dans la maison, mais ce n’était pas parfait. Tandis que l’exemple qu’on leur donne là, c’est bon. Ce sont deux parents qui ont pris le dossier, qui se sont parlés et qui se sont entendus sur ce qu’ils faisaient pour la suite. Pour donner un exemple, avant qu’on se sépare, on avait commencé une série sur Netflix et il restait deux épisodes à regarder: on s’est séparés et on s’est demandés si on pouvait continuer la série quand même, en riant. On s’est fait un souper, on a écouté la série et il restait un épisode… Je voulais tellement l’écouter, c’était fou là! Je voulais voir la fin… Alors Ève m’a dit «Ah non, je suis fatiguée je vais aller me coucher!» et là j’ai essayé de la convaincre, sans succès, et je lui ai dit qu’elle m’aura fait chier jusqu’à la toute fin! On est partis à rire et les enfants sont descendus en se demandant ce qui se passait. Mais c’est juste pour donner le ton et l’ambiance… ça va bien et c’est correct!», a confié José en ondes à la radio.

Épingler

Sereine, Ève a aussi partagé la nouvelle via Facebook en fin de journée. Elle y explique que les anciens amoureux ont décidé de cohabiter pour le moment, afin de vivre ce moment de transition en douceur!

Les enfants de José et Ève ont l’air de plutôt bien prendre la nouvelle et José confie même que son fils Isaac a déjà tenté de lui dénicher une nouvelle flamme!

«Il m’en est arrivée une bonne avec mon fils en fin de semaine, mon fils qui me fait beaucoup rire. Il a un humour décapant… avec Isaac, ça punche et ça grince. Ça n’a pas de bon sens! […] En fin de semaine, il est venu me voir et m’a dit qu’il avait jasé avec une de ses chums, et qu’ils se disaient que ça serait une bonne idée de matcher sa mère avec moi! J’étais là: «Voyons de quoi tu parles?! (rires) Je ne cherche personne avec qui me matcher… mais à quoi elle ressemble sa mère (rires)?»

En tout cas, malgré les épreuves de la dernière année, José n’aura pas perdu son légendaire sens de l’humour!

On souhaite le meilleur à José et à Ève pour la suite des choses!

Épingler

À lire aussi:

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont fiancés
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Après 18 ans d’amour, José Gaudet se sépare