logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Cathy Gauthier est maman pour la première fois

Alice au pays des merveilles!

Depuis le temps qu’elle rêve de ce bébé, la vie a enfin décidé d’exaucer son vœu!

La belle humoriste connaît pour la toute première fois les joies de la maternité. Eh oui, Cathy Gauthier a mis au monde sa petite Alice, son tout premier enfant, le 4 avril dernier. Eh non, pas de poisson d’avril (elle était due le 1er avril). C’est sur sa page Facebook officielle que Cathy a fait la grande annonce, dévoilant une adorable photo de sa petite fille et elle dormant paisiblement (enfin!):

«Voici LA fois où j’ai réussi à dormir 10 minutes dans la dernière semaine! Notre fille Alice, la plus belle au monde (En toute objectivité!😌) est le plus beau et précieux cadeau que la vie puisse nous offrir. Mon mari et moi l’avons tant espérée et désirée depuis si longtemps… nous sommes maintenant comblés. Chose certaine, ce bébé ne manquera pas d’amour. Merci beaucoup au personnel de l’hôpital du Sacré Coeur pour leur service impeccable. On dit que l’accouchement c’est un « travail » ça faisait longtemps que je n’avais pas travaillé 30h en ligne! 😂 Merci aussi à ma famille et mes formidables amies pour leur soutien et leur p’tits plats! 😘»

Épingler

Cathy Gauthier caressait depuis longtemps le rêve de fonder une famille avec son mari François Paradis, un avocat fils de politicien dont elle est tombée follement amoureuse depuis huit ans et dont elle est très… possessive (c’est elle qui le dit). Hi, hi! Voici le charmant duo, alors que Cathy avait encore un joli ventre rebondi:

Épingler

Enfin! Une petite fille!

C’est sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine, en novembre dernier, que l’humoriste de 40 ans nous avait annoncé qu’elle attendait une petite princesse: «J’étais super étonnée, car j’étais convaincue que j’allais avoir un garçon! Je ne m’étais même pas posé la question, dans ma tête c’était clair que j’allais avoir un garçon, même que quand Émily à l’écho m’a annoncé que c’était une fille, j’ai fait comme: «Ben non!» J’ai dû avoir l’air bizarre un peu, la fille qui s’obstine avec la technicienne «Non, non, check comme il faut ton affaire, il est supposé avoir un pénis après ça! (rires)» Ç’a été un mini choc de cinq minutes, mais après ça on était tellement contents, on voulait tellement un enfant, un gars ou une fille rendu là… en autant que ça soit un petit bébé en santé!»

En 2016, Cathy Gauthier annonçait qu’elle arrêtait sa vie de tournée en humour afin de prendre une pause et de se concentrer à sa vie familiale. En gros, elle souhaitait se donner le plus de chances possibles de tomber enceinte! Cathy aura attendu près d’un an et demi afin de tomber enceinte de son tout premier enfant. Quelques complications et déceptions seront survenues sur le chemin:

«Je suis super chanceuse car je suis fertile, ce n’est pas un problème. Le problème, c’est que ça ne tenait pas… ça durait deux mois et demi, trois mois, et après ça, ça ne vivait pas plus que ça. Ç’a été rough, c’est un sujet qui est assez tabou, on ne parle pas de ça, c’est un peu gênant, embarrassant. Marie-Claude Barrette avait vraiment le bon terme, c’est parce que ce sont des deuils invisibles, c’est vraiment juste pour la mère et le père… pour les autres autour, non. Et moi, je ne suis pas le genre à m’apitoyer sur mon sort et je faisais ma petite rough and tough, je disais que ce n’était pas grave, ça n’a pas marché et on se réessaie. Mais t’sais, ce sont toutes des affaires que tu mets sous le tapis, mais du jour au lendemain ça finit par te rattraper. (…) Je te dirais qu’on a passé à travers ça en faisant des blagues. On a misé sur l’humour pour un peu compenser sur notre peine.»

On envoie tout notre amour au nouveau petit trio! Félicitations pour cette petite merveille et profitez de chaque instant avec ce petit trésor.

Épingler
Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Cathy Gauthier est maman pour la première fois