logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Kim Rusk est enceinte!

Non mais… est-ce qu’ils peuvent être plus craquants ensemble??!

Les petits bébés pleuvent dans la colonie artistique ces temps-ci, c’est complètement fou! Les cigognes doivent carrément faire du temps supp’ et feront vraisemblablement des burnout en 2018.

Après l’annonce de la grossesse d’Ima et de Kim Lévesque-Lizotte et des accouchements de Karine Vanasse et Cathy Gauthier, voilà que c’est au tour de la belle Kim Rusk de nous annoncer qu’elle sera maman pour la toute première fois. Eh oui, SURPRISE! La belle en a fait l’annonce cet après-midi à la radio, alors qu’elle parlait de la toute dernière émission de La belle gang qui aura lieu ce soir:

«C’est comme ça, c’est un projet qui se termine pour laisser place à un nouveau projet dans ma vie… celui d’être maman! C’est une belle nouvelle que je voulais partager avec vous. […] Je suis tellement heureuse. C’est un projet… c’est ce que je souhaite depuis tellement longtemps. Je suis une fille qui travaille beaucoup, qui aime ma job, ce n’est pas une job, c’est une passion! Les contrats, je suis vraiment choyée, je touche du bois. Ça a toujours été OUI, dire oui à tout… mais à un moment donné, j’en suis venue à m’oublier moi, en tant que future maman. Et c’est arrivé, c’est comme ça. J’ai eu un peu peur au début, par rapport à mes contrats et mes projets à venir, je me suis dit: «Iiiih! Je ne peux pas, je suis à la radio et tout» Mais, je me suis réveillée. Je me suis dit que j’avais une vie à vivre… J’ai 34 ans, bientôt 35 ans. Mon petit bébé va naître donc, si tout se passe bien on le souhaite, à la fin du mois d’octobre. Vous dire comment c’est fou tout ça… Je le sais depuis un certain temps! Ça n’a pas été facile le premier trimestre. Je ne sais pas si vous le savez, tu ne t’endures pas et tu n’endures pas les autres pour la plupart du temps (rires). Mais pour vrai, je suis extrêmement touchée de partager ça avec vous aujourd’hui. Et je le partage aussi avec les téléspectateurs et les téléspectatrices de La belle gang, parce que je l’annonce aussi évidemment ce soir à l’émission.»

Cuuuute, j’ai des coeurs dans les yeux!

Une publication partagée par kimrusk (@kimrusk) le


L’animatrice a vécu un réel coup de foudre avec son amoureux, le combattant d’arts martiaux mixtes Jeremie Capony, qu’elle nous a fait découvrir il y a plus de cinq mois. Faut avouer, le beau barbu est pas mal hot!

Depuis leur rencontre, les amoureux ne se lâchent plus. Pas étonnant que le projet bébé soit dans l’air et batte son plein!

🐠☀️

A post shared by kimrusk (@kimrusk) on

Tous nos vœux de bonheur à Kim et son Jérémie!

Bientôt, ils ne seront pas trois, mais bien quatre, puisque le beau sportif a déjà une petite fille, la petite Tiffany: elle aura donc bientôt un petit frère ou une petite sœur avec qui faire les 400 coups!

Pssst! J’ai hâte de croiser Kim sur un tapis rouge pour voir son joli baby bump!!!

2018 ❤️

A post shared by kimrusk (@kimrusk) on

Étiquettes : , , , , ,

Nous vous proposons

Kim Rusk est enceinte!