logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Marianne St-Gelais et Charles Hamelin annoncent leur séparation

Wow, je suis sans mot…

C’est avec une grande tristesse que j’apprends la rupture de l’un des couples chouchous du Québec et du monde du sport canadien. Après 10 années d’amour, Marianne St-Gelais et Charles Hamelin ont décidé de prendre des chemins différents. Les patineurs de vitesse sur courte piste ont annoncé leur séparation aujourd’hui sur leurs réseaux sociaux, ce qui a créé une petite onde de choc dans tous les foyers québécois.

«C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation amoureuse. Après avoir partagé 10 ans de nos vies ensemble et vécu de grands moments personnels et sportifs, nous restons en très bons termes.

Bien que cette décision puisse surprendre et paraître subite, soyez assurés qu’elle a été bien réfléchie, et prise d’un commun accord. Cette décision demeure chargée d’émotions pour nous et nos proches.

Nous n’accorderons aucune entrevue et nous ne ferons aucun autre commentaire sur le sujet. Nous désirons concentrer toutes nos énergies à la préparation des Championnats du monde et nous souhaitons que nos coéquipiers et coéquipières de l’équipe puissent également s’y concentrer.

Vous avez toujours été respectueux de notre couple et nous sommes convaincus que vous respecterez notre intimité dans le contexte actuel, et nous vous en remercions.

Marianne et Charles»

Marianne et Charles reviennent tout juste de Pyeongchang, où ils ont pris part à leurs derniers Jeux olympiques en carrière (Charles Hamelin a décroché la cinquième médaille olympique de sa carrière en se méritant le bronze au relais). Les deux athlètes souhaitent aujourd’hui se concentrer sur les Championnats du monde, qui auront lieu à Montréal la semaine prochaine!

En entrevue avec Marianne en février dernier, la triple médaillée olympique et championne du monde en patinage de vitesse courte piste m’exprimait le souhait de fonder une famille et de se marier avec son amoureux dans les prochaines années, après leur retraite sportive.

On souhaite le meilleur pour la suite à Marianne et Charles! Et félicitations pour tout ce que vous avez accompli.

Pssst! On se souviendra toujours du baiser magique entre le couple à la suite de la victoire au 500 m de Charles aux Jeux olympiques de Vancouver, en 2010. Le cliché avait rapidement fait le tour de la planète, tout en faisant fondre quelques coeurs!

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Marianne St-Gelais et Charles Hamelin annoncent leur séparation