logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Marie-Claude Savard attend son deuxième enfant

Ohhhh, j’ai des coeurs dans les yeux….

Depuis le temps qu’elle rêve de ce deuxième bébé, la vie a enfin décidé d’exaucer son vœu!

La belle Marie-Claude Savard nous annonce la plus belle des nouvelles aujourd’hui: bientôt, ils seront quatre!

«Ben excitée de vous annoncer que Charlotte aura un copassager de poussette en septembre prochain!!! Ben oui, il y a un bébé dans le coton ouaté!! 👶🏼 🎉🙏🏻👨‍👩‍👧‍👦✨#bonheur #famille #bugaboofamily#bugaboocameleon3 #21weekspregnant», dévoile l’animatrice sur sa page Instagram.

Enceinte de 21 semaines déjà, Marie-Claude nous dévoile les premières esquisses de son joli ventre rebondi alors qu’elle est en promenade au parc avec sa petite Charlotte. La petite puce d’un an et demi (qui a vu le jour le 31 octobre 2016), qui a tellement grandi, aura donc très bientôt un petit frère ou une petite soeur avec qui faire les 400 coups!

En début d’année, Marie-Claude se confiait sur son souhait d’agrandir la famille pour 2018. La belle, aujourd’hui âgée de 45 ans, confiait qu’elle avait commencé les traitements de fertilité en septembre 2017.

Toutes nos félicitations à Marie-Claude et son amoureux Jean-Martin Bisson! On vous envoie plein d’amour.

Pssssst! On découvrait avec bonheur le joli baby bump de la star sur le tapis rouge de la première médiatique de Céline Dion au Centre Bell de Montréal, en 2016.

Adorable, n’est-ce pas?

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Marie-Claude Savard attend son deuxième enfant