logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Marilou dévoile le sexe de son deuxième enfant

Une petite poussière d’ange grandit tout doucement dans le ventre de la jolie Marilou! Enceinte de 21 semaines, Marilou attend la venue de la cigogne pour la saison chaude prochaine avec son nouveau chéri, un «amour d’adolescence qui se transforme doucement».

Alors, fille ou garçon pour ce deuxième bébé plus qu’attendu par la sympathique maman?

«J’aurai bientôt deux petites mines de pierres précieuses dans la maison et c’est avec une joie immense que je m’imagine déjà ce que ce sera de les découvrir, belles et différentes. • Mon coeur risque de craquer quand j’en verrai une accompagner l’autre, et âme d’exploser quand je les verrai s’entraider et chercher ensemble ce que signifie la vérité pour elles 💗 #hormones #motherofdaughters», dévoile la belle sur Instagram.

Carnet tout en rose, à nouveau!

J’aurai bientôt deux petites mines de pierres précieuses dans la maison et c’est avec une joie immense que je m’imagine déjà ce que ce sera de les découvrir, belles et différentes. • Mon coeur risque de craquer quand j’en verrai une accompagner l’autre, et âme d’exploser quand je les verrai s’entraider et chercher ensemble ce que signifie la vérité pour elles 💗 #hormones #motherofdaughters I’ll soon have two infinite sources of happiness and beauty to see bloom and grow around the house. I cannot even begin to fathom what it will be like to discover them both so beautiful yet so different. • My heart will often break, as I see them grow together. And I’ll probably be born again when I witness them searching together, without me by their side, for what the truth means to them.

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

Eh non, pas de petit garçon!

Ça sera un party de filles chez les Bourdon avec la venue au monde de cette deuxième petite princesse. D’ailleurs, dans ses stories Instagram, Marilou a expliqué que son entourage et elle s’étaient trompés, pensant que la femme d’affaires attendait un petit homme: «95% des gens me disaient que c’était un boy avec beaucoup de conviction (incluant moi😂). Et pourtant je suis une trop fière #momofgirls💓», a-t-elle partagé à ses 276 000 abonnés.

Elle est sublime alors qu’elle nous dévoile son joli ventre rebondi!

Épingler

La petite Jeanne, âgée de deux ans, aura donc une petite soeur avec qui faire les 400 coups dans le futur!

Épingler

Le 8 mars dernier, lors de la Journée internationale des femmes, Marilou partageait un merveilleux message d’amour aux femmes de sa vie. TOUTES les femmes!

«C’est un privilège immense et une grande responsabilité que de devenir mère. Rien jusqu’à ce jour ne m’a autant éprouvé et à la fois élevé. C’est une longue route qui forge notre humilité et notre capacité à faire des sacrifices qu’on croyait impossibles. C’est une histoire d’amour qui donne envie de n’avoir de yeux que pour le potentiel des autres femmes autour, qu’elles soient des mères biologiques, adoptives, spirituelles ou non. • Je n’ai rien lu de désobligeant à mon sujet depuis l’annonce de ma grossesse, parce que j’ai le choix de voir ce que je veux voir, et que ce n’est pas là que je pose mon regard. Je garde la tête bien haute pour observer tout le beau qui m’entoure, et me donne le droit de ne la baisser que pour regarder la vie qui pousse dans mon ventre. • À toutes les femmes qui liront ce message, certaines que j’admire, d’autres qui me font peur à cause de mes propres blessures, certaines que je ne connais pas, d’autres que j’ai déjà pu juger à cause de mes propres insécurités, et j’en passe, je veux vous dire, à l’occasion de la journée internationale de la femme, que je crois que ma plus belle contribution est de continuer à polir mon regard et mon cœur pour arriver à encore mieux voir à quel point vous êtes toutes belles… à votre façon.»

C’est un privilège immense et une grande responsabilité que de devenir mère. Rien jusqu’à ce jour ne m’a autant éprouvé et à la fois élevé. C’est une longue route qui forge notre humilité et notre capacité à faire des sacrifices qu’on croyaient impossibles. C’est une histoire d’amour qui donne envie de n’avoir de yeux que pour le potentiel des autres femmes autour, qu’elles soient des mères biologiques, adoptives, spirituelles,ou non. • Je n’ai rien lu de désobligeant à mon sujet depuis l’annonce de ma grossesse, parce que j’ai le choix de voir ce que je veux voir, et que ce n’est pas là que je pose mon regard. Je garde la tête bien haute pour observer tout le beau qui m’entoure, et me donne le droit de ne la baisser que pour regarder la vie qui pousse dans mon ventre. • À toutes les femmes qui liront ce message, certaines que j’admire, d’autres qui me font peur à cause de mes propres blessures, certaines que je ne connais pas, d’autres que j’ai déjà pu jugé à cause de mes propres insécurités, et j’en passe, je veux vous dire, à l’occasion de la journée internationale de la femme, que je crois que ma plus belle contribution est de continuer à polir mon regard et mon cœur pour arriver à encore mieux voir à quel point vous êtes toutes belles… à votre façon.

A post shared by Marilou (@mariloubiz) on

Psssst! Il y a tout juste un mois, Marilou lançait Alban – Le courage, un premier album jeunesse de la future maman qui ouvre la jolie collection Alban! Dans chaque livre, le petit lecteur (pour les enfants de 3-7 ans) fait l’apprentissage d’une vertu grâce au récit des aventures de l’adorable lapin. Illustré par sa meilleure amie Natasha Prévost, Alban – Le courage nous parle de force intérieure et est le résultat d’une histoire que Marilou racontait à sa petite Jeanne pour lui parler de courage… Puisque tout ce que touche Marilou se transforme en or, nul doute que ce premier bouquin ne restera pas bien longtemps sur les tablettes!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Marilou dévoile le sexe de son deuxième enfant