logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Mitsou x BonLook, juste à temps pour les Fêtes!

Attention! C’est du joli, une collection édition limitée inspirée et conçue par Mitsou!

La force de BonLook? Collaborer avec des femmes inspirantes, engagées et fortes. Après Maripier Morin, Sarah-Jeanne Labrosse, Coeur de pirate, Tessa Virtue et Milk & Bone, l’entreprise montréalaise BonLook frappe fort avec sa nouvelle collaboration… Eh oui, Mitsou est aux commandes d’une nouvelle collection de lunettes hyper tendances et féminines, et ce, juste à temps pour Noël! Je sens que le père Noël va être très occupé cette année.

James et Coco

Mitsou porte les lunettes James – Dusty Rose

Avec leur élégance audacieuse qui se porte aisément tous les jours, les nouvelles montures James et Coco sont le reflet de son essence même: beaucoup de chaleur et de simplicité, et une bonne dose de lumière, comme quand Mitsou illumine la pièce où elle entre. Le modèle James est fait d’acétate de haute qualité, et est offert en trois coloris tout aussi uniques que remarquables: Dusty Rose, Goldtone et Toffee Marble. Les Coco, quant à elles, proposent un look délicat tout en féminité grâce à leur monture de métal offerte en Gold, Deep Gold ou Rose Gold.

«Coco et James sont mes deux chats adorés… tout simplement! Ils sont frères et soeurs inséparables, des havana brown. Ils font partie de notre famille depuis presque 4 ans. J’aime leur douceur et leur caractère à la fois. Après les noms de mes filles, je dirais que ce sont les deux prénoms que j’utilise le plus souvent ensemble!», confie Mitsou d’emblée, lorsqu’on lui demande pourquoi elle a craqué pour ces deux noms de montures.

Des lunettes «blush»

Mitsou et les Coco – Deep Gold

La collection pensée et inspirée par Mitsou se démarque par ses accents métalliques ainsi que la richesse de ses couleurs. Développées et dessinées à Montréal, les montures plus qu’accessibles sauront plaire aux femmes à la recherche de lunettes au design chic et sophistiqué.

«Je voulais des lunettes qui vont bien à tous les types de teints, avec des formes et des couleurs qui donnent un look rayonnant à la femme qui les porte», affirme Mitsou pour décrire l’inspiration derrière la collection. «C’est enivrant d’entrer dans un processus de création de la sorte! Au début, je dois avouer qu’il y a un moment où j’ai senti une certaine pression: j’étais un peu obsédée par les lunettes et je me faisais des dizaines de dossiers sur Pinterest avec les plus belles lunettes dénichées dans le monde entier, pour enfin revenir à la base… ce que j’aimais, moi: des lunettes hexagonales, avec une douceur dans les angles qui peut aller bien à tout le monde. Une des choses que j’ai apprises depuis que je porte des lunettes, depuis l’âge de 5 ans (parce que j’ai un oeil paresseux), c’est qu’on a souvent la mauvaise habitude de magasiner nos lunettes maquillées et coiffées, mais on oublie qu’on porte nos lunettes au réveil et au coucher, souvent démaquillées avec une couette sur la tête. Quand les montures sont trop marquées, ça peut donner un air sévère. Je voulais donc un style qui donne de l’éclat à toute heure du jour! Des montures «blush» qui vont bien à la carnation.»

Mitsou et ses montures James – Goldtone

Alléluia! On pourra voir Mitsou oser les lunettes de plus en plus dans les événements dans les prochains temps!

«Ma famille me voit depuis toujours avec des lunettes au quotidien, tout comme mes compagnons de travail à Rythme FM! Mais c’est vrai que sur les tapis rouges et dans les événements, j’en porte moins… on dirait que les gens sont habitués à quelque chose d’autre. Mais ça va changer à partir de maintenant! D’ailleurs, mes filles sont vraiment contentes de cette nouvelle collaboration: Kaia et Stella portent déjà des lunettes et Mila rêve d’en porter (rires) et elles adorent la marque! C’est vraiment super parce qu’aujourd’hui, porter des lunettes est synonyme de «cool» et de glamour, pas comme à mon époque… J’ai déjà porté un oeil de pirate en plastique rose à l’âge de cinq ans, c’est pour te dire, j’avais chaud avec ça l’été! Aujourd’hui, les lunettes sont vues comme des items mode à part entière!»

Mitsou x BonLook

Mitsou affectionne particulièrement les lunettes métalliques, comme le Coco – Gold ci-dessus!

La collection Mitsou X BonLook est en vente dès maintenant en ligne ainsi que dans les 30 boutiques BonLook à travers le Canada. Les modèles James et Coco sont offerts à partir de 175$, incluant les lentilles de prescription simple vision!

«Je n’attendais que ça, j’avais si hâte que cette collaboration arrive avec BonLook (rires)! J’étais très heureuse lorsque j’ai reçu leur appel. Je les regarde aller depuis plusieurs années déjà et je sais que la propriétaire, Sophie Bélanger, a un parcours vraiment intéressant; elle est une jeune entrepreneure passionnée et prolifique. Quelqu’un m’a raconté l’autre jour qu’elle est allée à C2 Montréal il y a sept ans en tant qu’invitée jeune entrepreneure, et regarde aujourd’hui à quel point sa compagnie a explosé autant au Québec qu’au Canada: elle vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique à Vancouver, pour un total de 30! J’ai été dans les premières à en parler sur mon site, alors j’étais très contente qu’ils me demandent de créer une collection avec eux!», confie Mitsou, aux anges.

«Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Mitsou, une icône de style, mais aussi une femme entrepreneure. Son parcours professionnel a inspiré et inspire encore plusieurs femmes de
chez-nous à se dépasser et à se réinventer. Pour BonLook, l’ajout des montures James et Coco vient complémenter l’offre existante par leur côté chic, lumineux et leurs coloris originaux», constate Sophie Boulanger, cofondatrice et chef de la direction de BonLook.

Alors, votre wishlist de Noël vient-elle d’allonger?

Le lancement

Mardi soir, le lancement de la nouvelle collection Mitsou x BonLook battait son plein à l’Hôtel William Gray dans le Vieux-Montréal: médias, amis et famille étaient présents pour célébrer! Bien sûr, l’équipe du Mitsou Magazine était aussi sur place pour venir découvrir les nouvelles montures James et Coco!

À lire aussi:

Coeur de pirate X BonLook: une collection de lunettes tendances juste à temps pour Noël!
Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Mitsou x BonLook, juste à temps pour les Fêtes!