logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Pierre Karl Péladeau nous présente sa nouvelle amoureuse

Qui a dit que le printemps n’était pas arrivé?

Pas de doute, les papillons étaient bien au rendez-vous hier soir au Bal de la Jonquille, à la somptueuse Gare Windsor! L’événement au profit de la Société canadienne du cancer a vu défiler plusieurs impressionnants noms lors de la soirée et parmi ses têtes connues, la tête dirigeante de Québecor passait difficilement inaperçue avec à son bras, sa nouvelle amoureuse. Il faut dire que la bonne humeur et le sourire contagieux de Pierre Karl Péladeau inondaient aussi l’endroit: l’homme d’affaires semblait sur un petit nuage de bonheur et il m’a même raconté une anecdote de son jeune temps alors qu’il était photographe (il avait malencontreusement oublié de mettre une pellicule dans son appareil et sa photo a été gâchée par la suite)!

Y’a pas à dire, PKP semble avoir un petit faible pour les femmes de tête! Son amoureuse, Élaine Léger, avocate, se spécialise en droit du travail, de l’emploi et en droit de la personne et elle représente des entreprises dans toutes les sphères de l’activité économique. Sur le site du cabinet d’avocats pour lequel elle travaille, Fasken, on y apprend une foule d’informations:

«Élaine a développé une expertise particulière dans le domaine de la gestion de l’absentéisme et des lésions professionnelles, ainsi que dans le domaine de la santé et de la sécurité du travail. 

Dans le cadre de sa pratique, elle conseille la clientèle sur les terminaisons d’emploi, les obligations de confidentialité, l’accès aux dossiers médicaux, ainsi que sur la gestion des dossiers en matière d’absentéisme et de lésions professionnelles. 

En plus d’agir devant les arbitres de griefs et le Tribunal administratif du travail, Élaine plaide devant les tribunaux de droit commun lors des poursuites pénales règlementaires. 

Élaine enseigne également le droit du travail à l’École du Barreau.»

Épingler

Il ne s’agit pas de la première apparition publique du couple lors d’un événement mondain, puisque PKP et Élaine étaient présents lors de la 24e édition du Bal des Grands romantiques au profit de la Fondation du CHU de Québec, le 23 mars dernier au Centre Vidéotron de Québec. On peut donc supposer que les amoureux sont ensemble depuis quelques mois déjà… et que la rupture de Pierre Karl avec la comédienne Lucie Laurier est antérieure à cela (la dernière fois que j’ai croisé le couple ensemble sur un tapis rouge, c’était lors de la première de Blade Runner, en octobre dernier).

Le Bal de la Jonquille a permis d’amasser 2 millions de dollars qui seront utilisés dans la lutte contre le cancer!

Pssst! Élaine était magnifique dans une robe de Xavier Laruelle.

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Pierre Karl Péladeau nous présente sa nouvelle amoureuse