logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Une adorable première photo du fils d’Ima

Dites bonjour aux nouveaux parents!

Bébé Siam a vu le jour et il est mignon comme tout, preuve à l’appui.

Regardez-lui la binette alors qu’il a seulement quelques heures au compteur: «Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de notre vie ❤ », confiait hier soir la chanteuse sur Instagram, nous dévoilant la craquante frimousse de son petit garçon (faites défiler à droite pour voir un deuxième cliché).

Ima a toujours su qu’elle serait maman à l’âge de 40 ans et elle n’avait pas tort! Le 11 mai dernier, la belle a franchi le cap de la quarantaine et hier, le 12 avril, son petit garçon, qu’elle a décidé d’appeler Siam (l’ancien nom de la Thaïlande, que son chum a visitée), a vu le jour!

Paul Chenard, un Québécois qui demeure en Australie dont elle est tombée follement en amour au tout début de l’été dernier, restera ici avec sa belle et bébé Siam pour les six prochains mois. La chanteuse avoue vivre présentement les plus beaux moments de sa vie… on la comprend!

Félicitations aux amoureux! On vous envoie beaucoup de bonheur. Que cette nouvelle vie à trois soit douce, très douce!

«Quelle magnifique aventure! Remplie d’inconnu, de questions, de doutes, de peurs et aussi de grande sagesse, de confiance, de connexion avec l’instinct et avec le grand et mystérieux… le fameux lâcher-prise! Dans mon dernier mois de grossesse (rendue à 36 semaines) je réalise tout le chemin parcouru et une grande joie m’inonde le ❤ Mon amour est à mes côtés et il est tout simplement merveilleux! Je ne pouvais avoir un meilleur partner pour partager ce nouveau chapitre. Je me sens reconnaissante pour tous les changements, les difficultés, le repos forcé , les contractions depuis ma 28e semaine… car toute cette aventure m’a amenée à prendre mon temps, à me «relaxer le pompon» comme on dit! À rester groundée! Moi qui suis une grande active dans toutes les sphères! J’ai dû lâcher le contrôle et relaxer profondément et prendre ça ben ben ben smooth. Au début c’était un peu «paniquant» et puis doucement je me suis mise à apprécier cette douceur. Je me sens profondément connectée à mon bb et me sens prête pour son arrivée! Merci la vie pour chaque étape tout ce que j’ai vécu c’était pour me préparer à ici et maintenant 🙏 amour xxx»

Étiquettes : , , , , , , ,

Nous vous proposons

Une adorable première photo du fils d’Ima