logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont parents

Depuis le temps que Vanessa attendait que sa petite puce se pointe le bout du nez, elle a finalement décidé de se montrer la binette…

Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont parents pour la toute première fois! Eh oui, les amoureux ont partagé leur nouveau bonheur sur leurs réseaux sociaux, nous dévoilant par le fait même la première photo de leur petite fille.

«Bienvenue Claire, ma douceur, ma beauté.

J’ai témoigné de la force extraordinaire de la femme dimanche dernier, j’ai vu mon amoureuse accoucher, à la maison, dans notre chambre. J’ai témoigné de cette merveille, complètement admiratif, ébloui devant la grandeur de la nature.

Nous voilà déjà quelques jours plus tard, comblés. On prend le temps de vivre.
Notre fille est en santé.
Merci la vie.
Je n’ai jamais été si heureux, si amoureux.

Merci à Jacynthe Maltais / Accompagnante à la naissance pour l’accompagnement précieux avant et pendant l’accouchement.
Merci également à l’équipe de sage-femmes, quel travail vous faites!», dévoile Alex Nevsky, visiblement aux anges de la naissance de sa fille d’amour!

Un bébé tout neuf

Épingler

La petite princesse a vu le jour dimanche dernier en campagne, dans la demeure des amoureux! Vanessa et Alex ont d’ailleurs tenu à souligner le travail extraordinaire et merveilleux des sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu qui ont accompagné les amoureux tout au long de la grossesse, tout comme lors de l’accouchement.

Voici le touchant message partagé par Vanessa sur ses réseaux sociaux:

«Claire. 🌱🦁
Petite merveille arrivée dans nos vies avec le soleil de dimanche matin, après une nuit intense, magique, difficile, animale, puissante et inoubliable. Elle a pu naître naturellement, dans notre maison, grâce au soutien du plus merveilleux papa, et de l’équipe incroyable de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu, qui nous a suivi avec humanité, dévouement et passion tout au long de cette aventure, en honorant nos choix. Il y a présentement pénurie de ces fées au Québec, et peu de femmes qui désirent une place en maison de naissance finissent par y accéder. Je croise les doigts pour que les choses changent. Pour que nous puissions toutes avoir le choix.
Merci aussi à notre doula, Jacynthe Maltais / Accompagnante à la naissance, coeur grand et lumineux, qui m’a guidée pour accéder à toute ma force, avant et pendant l’accouchement.
Merci à Maryse Martin, d’Harmonie-Naissance, pour les outils d’auto-hypnose. Elle offre une formation en ligne complète qui m’a vraiment été utile.

Merci à toutes ces femmes qui honorent ce travail miraculeux qu’est celui de donner la vie.

🙏🏼»

Werk it! 🌝🔴 #41weekspregnant

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Il y a quatre jours, Vanessa partageait un cliché sur Instagram alors qu’elle attendait impatiemment la venue au monde de sa fille!

La semaine dernière, pour la fête de l’animatrice, le futur papa lui avait d’ailleurs rendu hommage alors qu’elle était enceinte de 41 semaines et 4 jours!

Tous nos voeux de bonheur à Vanessa et Alex! On vous envoie une dose massive d’amour!

Crédit photo: Karine Paradis

Psssst! Découvrez la collection de lunettes du couple juste ICI!

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont parents