logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Debbie Lynch-White est magnifique à la première de La Bolduc

Parce qu’on avait siiiiiiii hâte de l’entendre turluter…

Le talent de Debbie Lynch-White n’est plus à prouver. Aussi habile en jeu qu’en chant, la comédienne était LA personne idéale pour faire revivre Mary Travers, alias La Bolduc, au grand écran! Hier soir, la grande première du film battait son plein à la Place des Arts en présence de l’équipe du film et des personnalités connues venues voir le long métrage en primeur.

Bien sûr, sur le tapis rouge, tous les regards étaient tournés vers celle qui a prêté ses traits à la première chansonnière québécoise. Debbie a d’ailleurs dû apprendre à jouer le violon et à turluter pour le rôle, puis a dû modifier son apparence pour incarner le personnage historique au grand écran. La comédienne était accompagnée de sa femme Marina Gallant lors de cette soirée de grande première, qui marquait aussi le coup pour son tout premier grand rôle au cinéma!

Alerte au baby bump

Impossible de manquer Julie Ringuette sur le tapis rouge, la belle de Ruptures (qu’on peut aussi voir dans Les Magnifiques et Danser pour gagner) était rayonnante alors qu’elle nous dévoilait avec bonheur son joli ventre rebondi. Enceinte de 7 mois, la belle mettra au monde très bientôt une petite fille… un premier enfant pour son mari Pascal Morrissette et elle!

Il y a tout juste un mois, Bianca Gervais nous annonçait qu’elle était nouvellement maman de la petite Bowie! Pour sa deuxième grossesse, la comédienne s’est fait le cadeau de garder le tout secret afin de profiter de chaque moment… en privé! La nouvelle maman faisait sa toute première sortie lors de la première de La Bolduc… avouez qu’ils sont adorables ces deux-là?! Et que dire de cette salopette de la marque I.AM.GIA, elle est fa-bu-leuse!

Celle qui a incarné avec justesse et brio la romancière québécoise Nelly Arcan dans le film Nelly, Mylène Mackay, était superbe lors de la première. Pas de doute, les filles étaient sur leur 36 lors de la soirée!

Épingler

Mitsou x Yuki

Parce qu’on n’a jamais assez de soirée mère-fille… non? Mitsou était accompagnée par nulle autre que sa maman Yuki sur le tapis rouge de La Bolduc hier soir! Cette robe Maska Mode est un petit bijou et nous prouve que le printemps est bel et bien arrivé!

Geneviève Borne est aussi venue se greffer au charmant duo!

Réalisé par François Bouvier (Paul à Québec) et écrit par Frédéric Ouellet, le film met aussi en vedette Émile Proulx-Cloutier, Rose-Marie Perreault, Laurence Deschênes, Yan England, Serge Postigo ainsi que Germain Houde, Paul Doucet et Luc Senay. Avec en arrière-plan la crise des années 1920-1930 et les premiers élans de la lutte pour les droits de la femme, le scénario retrace la vie de Mary Travers Bolduc, sa carrière fulgurante, son mariage difficile et sa relation touchante avec sa fille aînée, Denise, qui jouait du piano sur les disques de sa mère et rêvait de devenir actrice à Hollywood.

La Bolduc prendra l’affiche le vendredi 6 avril prochain partout au Québec.

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Debbie Lynch-White est magnifique à la première de La Bolduc