logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Olivier 2018: Top 12 des looks qui ont fait le plus jaser

Miroir, miroir, qui a fait le plus jaser lors de la 20e édition du Gala Les Olivier, hier soir?

Tout le monde s’était mis sur son 36 lors de la grande fête de l’humour afin de défiler sur le tapis rouge installé à l’entrée de Radio-Canada. Évidemment, plusieurs looks n’ont pas manqué de faire jaser pendant la soirée… tant par leur beauté que par leur singularité! Voici les outfits qui ont attiré mon attention.

12. François Bellefeuille

Épingler

L’homme de la soirée! Porte-parole d’Opération Nez Rouge cette année, François Bellefeuille a fait une entrée remarquée sur le tapis avec la mascotte officielle de l’événement! François est d’ailleurs reparti avec trois statuettes lors de la soirée dans les catégories Spectacle d’humour de l’année, Olivier de l’année et Metteur en scène de l’année. Habillé d’un complet trois-pièces Surplus, il était bien sûr accompagné de sa conjointe Miriam Tougas sur le tapis.

11. Martin Petit et Daphné

Épingler

Mot d’ordre? All black! Martin Petit et sa conjointe Daphné L’Heureux étaient d’une élégance à la soirée!

10. Olivier Martineau et Daphnée

Épingler

Alerte au nouveau couple! L’humoriste Olivier Martineau nous a fait les présentations officielles hier soir avec sa nouvelle amoureuse Daphnée Auger (la fille d’Emmanuel Auger). Pour la soirée, Olivier a opté pour un tuxedo Tiger of Sweden!

9. Martin Vachon

Épingler

Martin Vachon a défilé sur le tapis rouge à trois: son amoureuse Catherine donnera naissance à leur deuxième enfant en mars prochain! Cuuuuuute.

8. Tammy Verge et Patrice Bélanger

Épingler

Vous vous souvenez, quand on s’appelait la veille pour faire fiter nos outfits avec notre meilleure amie? Tammy Verge (j’adore ses bottillons) et Patrice Bélanger ont clairement fait ce petit exercice pour matcher leur kit de gala!

7. Phil Roy et Virginie

Épingler

Phil Roy a attiré tous les regards sur le tapis rouge (et pas seulement à cause de son impressionnante perte de poids): le populaire humoriste a profité du tapis rouge pour nous présenter sa nouvelle blonde Virginie avec qui il file le parfait amour depuis quelques mois déjà… Ils sont adorables, n’est-ce pas?

6. Martin Matte

Épingler

Martin Matte était plus que souriant sur le tapis rouge! Pour la soirée, Martin a décidé d’y aller avec un complet Versace afin de ne pas causer de «beaux malaises» sur le tapis… bien joué!

5. Pierre Hébert et Philippe Laprise

Épingler

Le sympathique duo formé de Pierre Hébert et Philippe Laprise (habillé par la boutique Vvög), qui a animé la 20e édition du Gala Les Olivier, a sorti son petit côté James Bond une fois rendu en salle de presse!

4. Anthony Kavanagh

Épingler

Tiens, tiens! On ne le voit pas assez souvent sur nos tapis rouges québécois celui-là! Anthony Kavanagh a choisi le créateur québécois Jean-François Bédard de la boutique Glori.us pour ce complet mauve flash et il ne s’est pas trompé le moins du monde puisqu’il ne passait pas du tout inaperçu à la soirée (accompagné de sa femme Alexandra)!

3. Mariana Mazza

Épingler

Fidèle à ses habitudes, Mariana Mazza avait un look complètement éclaté lors de la soirée et c’était totalement PARFAIT! Une fois de plus, la belle a décidé de faire confiance à Flavie Le Chat pour sa robe à paillettes agencée à une veste en fausse fourrure de la boutique Ruse. Mariana était accompagnée de son comparse Dave Morgan sur le tapis!

2. Les Grandes Crues

Épingler

Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, du duo extrêmement hilarant Les Grandes Crues, étaient chics à souhait sur le tapis rouge du Gala Les Olivier. Pour l’occasion, les belles ont opté pour la lingerie Simone Pérèle sous leur tailleur Zara.

1. Katherine Levac

Épingler

Kat Levac était «Miaw» hier soir, pour reprendre son expression! La belle humoriste était sublime dans ce tailleur aux couleurs de l’amour fait sur mesure par le grand Denis Gagnon!

Pssssst! Ça fait POP. Enceinte de son premier enfant, Korine Côté était rayonnante sur le tapis rouge!

Épingler

Et vous, quel était votre look préféré? Dites-nous ça dans les commentaires!

Voyez toutes les photos du tapis ci-dessous!

À lire aussi:

UNE DISTRIBUTION 5 ÉTOILES POUR LES INVISIBLES

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Olivier 2018: Top 12 des looks qui ont fait le plus jaser