logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Signé Plamondon: Une première très attendue pour Brigitte Boisjoli

Quand elle était jeune, Brigitte Boisjoli rêvait de faire la Place des Arts… Eh bien, elle peut désormais faire CHECK sur sa bucket list de vie!

Épingler

Hier soir, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, on a eu droit à une soirée haute en couleurs lors de la grande première médiatique du spectacle Signé Plamondon alors que Brigitte Boisjoli revisitait les chefs d’oeuvre de l’iconique auteur Luc Plamondon. Évidemment, monsieur Plamondon en personne était des célébrations, posant avec les invités sur le tapis rouge!

Épingler

Sur le tapis rouge, Philippe Laprise nous annonçait en grandes pompes qu’il était fier de la création de la Fondation Philippe Laprise mise sur pied afin de soutenir les enfants et les familles qui vivent avec un diagnostic de troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H). Son objectif: soutenir l’accès à un diagnostic et à des services de grande qualité, qui aideront les enfants et les familles à s’épanouir et vivre heureux à la maison, à l’école et dans leur vie. Il souhaite aussi contribuer à démystifier les troubles déficitaires de l’attention!

«Je me suis senti comme un extraterrestre toute ma vie, un rond dans un monde de carrés. Je veux aider les familles à arrondir les coins, et dire aux enfants qu’ils ne sont pas seuls sur leur planète. Et surtout, leur faire voir le côté positif d’être un TDA/H!», raconte-t-il.

Épingler

Si vous aimez le nouveau look de David La Haye, sachez qu’il a la cote pour lui faire décrocher de nouveaux rôles. En effet, on pourra voir l’acteur avec son nouveau style barbu dans la nouvelle saison de la série Bad Blood, tout comme dans le film canadien-anglais Windigo!

Épingler

Celle que l’on a connue à Star Académie, puis à La Voix dans l’équipe d’Éric Lapointe, était accompagnée à la première par son amoureux! Pour connaître les secrets mode de Karine Labelle, c’est par ici!

Épingler

Suzie Villeneuve, Marie Michèle Desrosiers, Michel Louvain, Danièle Ouimet, Geneviève Leclerc, Yvon Deschamps, Judi Richards, Josée Lavigueur, Pierre Bruneau et plusieurs autres se sont aussi déplacés à la grande première!

Un spectacle hommage drôle et touchant

Épingler

On ne se le cachera pas, si un jour la carrière musicale de Brigitte perd de la cadence, elle pourrait clairement se recycler en humoriste tellement elle a le sens du punch! Entre ses chansons, Brigitte y va d’anecdotes savoureuses qui font non seulement sourire, mais rire aux éclats! Puis enfin, elle épate la galerie, comme toujours, avec ses talents vocaux impressionnants!

Brigitte Boisjoli a chanté les titres de Plamondon toute sa vie! Deux ans après la sortie de son album Patsy Cline – certifié OR et couronné du Félix 2016 de l’Album de l’année Réinterprétation – Brigitte nous a dévoilé hier soir les chansons de son quatrième opus Signé Plamondon. Entièrement consacré au répertoire de l’auteur et parolier Luc Plamondon, l’album est la suite logique des nombreuses et précieuses collaborations entre Brigitte et Luc qui ont pris place depuis plusieurs années. Luc Plamondon a d’ailleurs adopté ce projet avec grand enthousiasme, séduit par l’interprète, sa fougue, sa polyvalence et son potentiel de porter et d’embrasser les émotions de ses textes.

Que ce soit pour le talent de Brigitte ou pour se replonger dans les grands textes du célèbre parolier, c’est une soirée à ne pas manquer! Brigitte Boisjoli est présentement en tournée avec ses musiciens (et son amoureux!) pour porter les plus belles chansons du répertoire de Luc Plamondon aux quatre coins du Québec. Pour connaître toutes ses dates de spectacles, c’est par ici!

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Signé Plamondon: Une première très attendue pour Brigitte Boisjoli