logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Tapis rouge de la première de Footloose au St-Denis

Hi hi, y’a définitivement un petit bébé là-dedans!

Alerte au baby bump!

Hier soir, la belle Ingrid Falaise a foulé le tapis rouge de la grande première de la comédie musicale Footloose, au Théâtre St-Denis, accompagnée de son mari Cédrik Reinhardt.

Épingler

Enceinte de son tout premier enfant, la comédienne/auteure a fait tourner toutes les têtes lorsqu’elle a mis le pied à l’événement, avec ses jolies courbes de future maman!

«Je nage en plein bonheur… sérieusement, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, épanouie, amoureuse et sereine. Je travaille comme une folle, mais je profite tout de même amplement de ma grossesse. Je sens bouger à l’intérieur de mon bedon et… c’est juste magique!», m’a confié Ingrid.

Pour l’instant, les amoureux souhaitent garder le sexe de leur enfant secret. Ingrid est aujourd’hui enceinte de cinq mois! Cuuuuute.

Épingler

Dès la mi-août, Jean-Philippe Dion sera le nouveau prince de Mitsou! Eh oui, Mitsou annonçait hier qu’un vent de nouveauté allait souffler sur Rythme Fm à la fin de la saison chaude et on a pu apprendre que Jean-Philippe animera avec elle sur l’heure du lunch et sera, par le fait même, son nouveau complice de tous les moments. Jean-Philippe était bien sûr à la grande première de Footloose, tout comme Sébastien Benoit (qui changera de case horaire pour le retour à la maison avec Marie-Soleil Michon)!

Épingler

Sur le tapis, j’ai aussi pu croiser la future maman Marie Soleil Dion, Annie Villeneuve, Gabrielle Destroismaisons, Mathieu Gratton, Jean Airoldi, Julie Du Page, Debbie Lynch-White, Élyse Marquis, Anick Dumontet, King Melrose, Marina Bastarache et PO Beaudoin, Mélissa Désormeaux-Poulin, Guylaine Tremblay et plusieurs autres!

Première de Footloose

Now I gotta cut loose Footloose!

Bon, maintenant que je vous ai mis la chanson dans la tête, passons aux choses sérieuses! Footloose, c’est LA comédie musicale de l’été!

En choisissant de faire confiance à ses deux têtes d’affiche, Philippe Touzel et Éléonore Lagacé, Serge Postigo (qui a traduit, adapté et mis en scène la pièce) ne s’est pas trompé! Déjà en 2014, il était clair en voyant l’énergie et le charisme théâtral fulgurant d’Éléonore à La Voix qu’elle allait percer dans une comédie musicale un jour ou l’autre! Et elle le fait avec brio en interprétant le rôle d’Ariel dans Footloose, sur les planches du St-Denis! Et que dire de Philippe Touzel: il crevait l’écran dans la comédie musicale Grease en tant que Kenickie, le bras droit de Danny Zuko et le propriétaire de la fameuse voiture de «Grease Lightning», alors c’est un bonheur de le voir briller dans le rôle principal de Ren MacCormack aux côtés de la belle! En plus, il maîtrise ses pas de danse à la perfection!

Footloose, mettant en vedette les deux chanteurs et une trentaine d’artistes (Martin Rouette, Danièle Lorain, Tim Brink, Tanya Brideau,Tommy Tremblay, Édith Collin-Marcoux, Dominique Côté, Émilie Josset, etc) sera présentée jusqu’au 5 août au Théâtre St-Denis dans le cadre du Festival Juste pour rire!

Étiquettes : , , , , ,

Du même auteur

Tapis rouge de la première de Footloose au St-Denis