logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

ADISQ 2019: Top 10 des plus beaux looks!

C’est chic!

La fête était à l’honneur hier soir lors de la 41e édition du Gala de l’ADISQ, célébration à laquelle tous nos chouchous de la musique québécoise ont pris part. L’Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo remettait une fois de plus des récompenses aux artistes lors de cette grande fête de la musique qui soulignait le talent tout au long de l’année 2019!

Bien évidemment, tout le monde s’était mis sur son 36 hier soir afin de défiler sur le tapis rouge installé à la Place des Arts. Plusieurs looks n’ont pas manqué de faire jaser pendant la soirée… Voici ce qui a attiré mon attention!

10. Charlotte Cardin

Épingler

La jeune artiste était vêtue de Chanel rose pour l’occasion. D’ailleurs, saviez-vous qu’elle est une fière égérie de la marque?

9. Mélissa Bédard

Épingler

La chanteuse et comédienne qui a accueilli sa troisième fille plus tôt cette année a troqué les couches et l’allaitement pour une robe glamour et de velours de chez Addition Elle pour le grand gala musical.

8. Marie-Mai

Épingler

L’auteure-compositrice-interprète a délaissé la robe pour un corset blanc de Kiki de Montparnasse et des pantalons noirs très classes de Y/Project.

7. Annie Villeneuve

Épingler

La belle chanteuse était pour le moins flamboyante en V-FRANZ, avec un look capillaire léché et des bottes hautes.

6. Mélissa Ouimet

Épingler

La rockeuse de La Voix nous a fait voyager au coeur d’un ciel étoilé avec sa robe scintillante Oscar Mendoza ouverte à la jambe.

5. Dominique Fils-Aimé

Épingler

La chanteuse et ex-protégée de Pierre Lapointe à La Voix a une fois de plus fait craquer notre coeur avec un magnifique look accentué d’une mignonne sacoche en… coeur! Dominique avait d’ailleurs déjà un Félix en poche, alors qu’elle venait tout juste de remporter le prix de l’Album de l’année – Jazz au Premier Gala de l’ADISQ, plus tôt cette semaine.

4. Andréanne A. Malette

Épingler

Andréanne était à tomber avec une robe noire mi-longue, mi-courte et mi-paillettes Anomal Couture et sa crinière léchée.

3. Coeur de Pirate

Épingler

Celle qui s’apprête à jouer son nouveau rôle de coach à La Voix et qui a raflé le prix de l’Interprète de l’année portait du Zimmermann sobre, mais très efficace et charmant à l’oeil!

2. Claudine Prévost

Épingler

La belle animatrice semblait se préparer pour assister au ballet du Lac des cygnes grâce à son incroyable robe signée Steven Lejambe.

1. Lara Fabian

Épingler

Impossible de ne pas tomber sous le charme de Lara avec ce look! Fidèle à son habitude, la chanteuse et nouvelle coach de The Voice France était sublime dans une création sobre signée UNTTLD. Lara était d’ailleurs superbe aux côtés de son mari Gabriel Di Giorgio!

Les plus beaux couples

Corneille et Sofia de Medeiros

Épingler

Jonas et sa conjointe Carmen (qui nous dévoilait son magnifique baby bump, enceinte de six mois!)

Épingler

Ingrid St-Pierre et son conjoint Liu-Kong Ha

Épingler

Debbie Lynch-White et sa femme Marina Gallant

Épingler

Marie-Mai et David Laflèche

Épingler

Annie-Soleil Proteau et son conjoint Pascal Bérubé

Épingler

Ariane Moffatt (qui a opté pour une nouvelle chevelure plus courte et bleachée!) et sa fiancée Florence Marcil-Denault

Épingler

Patrice Bélanger et sa conjointe Marie-Claude Trottier

Épingler

Dumas et son amoureuse Mélanie Brunelle

Épingler

Les plus excentriques étaient sans contredit Hubert Lenoir et son amoureuse Noémie, qui ont fait tourner toutes les têtes en posant sein nu et caméra à la main, tout en arborant un style écossais!

Épingler

Pssst! Sally Folk a particulièrement attiré mon attention sur le tapis rouge de l’ADISQ… et pour cause! En plus de rayonner dans une robe à paillettes argentées et à cape, elle avait le meilleur accessoire mode: un joli ventre rebondi! Eh oui, Sally a révélé qu’elle attendait la cigogne d’ici trois petits mois, enceinte d’une petite fille!

Épingler

Voyez toutes les photos du tapis rouge!

Quel est votre look préféré? Dites-nous ça en commentaire!

 

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

ADISQ 2019: Top 10 des plus beaux looks!